Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Barcola, une prolongation pas si simple ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/04/2025 à 19h55
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Le Paris Saint-Germain souhaite récompenser l'ailier Bradley Barcola avec une prolongation de son contrat et une revalorisation de son salaire. Alors que le club compte débuter des négociations concrètes au terme de la saison, la position de l'ancien Lyonnais reste incertaine.

PSG : Barcola, une prolongation pas si simple ?
Le PSG va devoir convaincre Bradley Barcola.

Recruté pour 50 millions d'euros (bonus compris) en provenance de l'Olympique Lyonnais en août 2023, l'ailier Bradley Barcola a pris une nouvelle dimension sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

Sur cette saison 2024-2025, l'international français réalise d'ailleurs son meilleur exercice sur le plan statistique : 18 buts et 16 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues.

Le PSG veut prolonger Barcola, mais...

Conscient de cette réalité, le champion de France a débuté, depuis plusieurs mois, des discussions pour prolonger le contrat du jeune homme de 22 ans, dont le salaire, estimé à 550 000 euros bruts par mois, ne correspond plus à son statut. Avec une revalorisation salariale, Paris veut ainsi le récompenser de sa progression.

Cependant, selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, le PSG, fidèle à la politique imposée par le conseiller Luis Campos, souhaite cependant attendre la fin de la seconde saison du Francilien pour débuter des négociations concrètes. La surprise de ce dossier ? De son côté, Barcola compte également attendre et n'a pas encore une position tranchée sur son avenir !


emplacement publicitaire

Le Français attend de voir

En effet, au cours de l'année, le Tricolore n'a pas toujours été satisfait par les consignes de son entraîneur Luis Enrique. Même si l'Espagnol a revu sa gestion ces derniers mois, l'ex-Lyonnais a également ressenti de l'incompréhension face au recrutement de Khvicha Kvaratskhelia cet hiver à son poste. Avant de se positionner pour son futur, Barcola, actuellement lié jusqu'en 2028, veut donc terminer cet exercice et surtout entendre les arguments du PSG sur sa place dans le projet. Pour verrouiller son talent, Paris va devoir trouver les bons mots.

Que pensez-vous de la position de Bradley Barcola pour son avenir au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire