Mercato : Lille fixe le prix de Zhegrova
Sous contrat jusqu'en juin 2026, l'ailier de Lille Edon Zhegrova refuse de prolonger. L'international kosovar met la pression sur ses dirigeants, contraints de fixer un prix pour son probable transfert cet été.

De retour à l'entraînement après trois mois d'absence, l'ailier du Lille Edon Zhegrova a tapé le ballon avec son président Olivier Létang mercredi. Preuve qu'il n'existe aucune tension entre eux malgré la situation du Kosovar.
Alors que son bail à Lille expire en juin 2026, le joueur de 25 ans a annoncé qu'il n'accepterait aucune offre de prolongation. «C'est vrai, j'ai informé le club que je ne renouvellerai pas mon contrat», confirmait le Dogue sur Radio Dukagjini en février dernier.
Le prix de Zhegrova fixé
Retenu cet hiver malgré l'approche de Naples, Zhegrova espère inciter ses dirigeants à le transférer durant le mercato estival. Et sans surprise, le LOSC souhaite éviter le départ libre du gaucher, qui a donc obtenu un bon de sortie. Le Corriere dello Sport indique que Lille attend entre 20 et 25 millions d'euros pour vendre l'international kosovar. Le prix ne semble pas refroidir Naples puisque la formation italienne compte bien revenir à la charge.
Quel état d'esprit pour finir ?
Dans ce contexte, l'ancien joueur du FC Bâle pourrait terminer la saison la tête ailleurs. Ou à l'inverse, le joueur remis d'une blessure au pubis peut aborder le sprint final avec détermination par respect pour Lille. Mais aussi pour attirer d'autres courtisans sur le marché des transferts. Une chose est sûre, c'est que le LOSC aura besoin de ses coups d'éclat dans la course aux places européennes.
Que pensez-vous du choix d'Edon Zhegrova ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …