Mercato : Millot veut prendre le large
Après trois saisons consistantes à Stuttgart, Enzo Millot souhaite changer d'air. Le milieu de terrain français s'estime prêt pour évoluer dans un club plus huppé.

Pari réussi pour Enzo Millot (22 ans). Parti de Monaco à seulement 18 ans après trois matchs chez les professionnels, le milieu de terrain français a pris un risque en rejoignant Stuttgart à l'été 2021. Un transfert pour un peu moins de 2 millions d'euros qui devrait en rapporter beaucoup plus au club allemand.
Un départ privilégié par Millot
En effet, l'international Espoirs est aujourd'hui évalué à 40 millions d'euros, soit 20 fois son prix d'achat. Il faut dire que le Bleuet enchaîne actuellement une troisième saison complète chez le vice-champion d'Allemagne, pour qui il présente un bilan de 19 buts et 16 passes décisives en 109 matchs. Des performances abouties et l'impression pour lui de devoir changer d'air.
«Un départ ? Oui forcément, c'est un objectif que je me suis fixé. De pouvoir passer un cap» , a reconnu l'ancien joueur de l'ASM pour L'Equipe. «Après, je suis concentré avec Stuttgart. On sait que l'objectif du club est d'aller chercher une compétition européenne l'année prochaine. Je suis en contrat jusqu'en 2028, c'est un club qui développe bien les jeunes.»
emplacement publicitaire
Millot ne se ferme aucune porte
«Je m'y sens bien. Ce ne serait pas du tout un échec de rester» , a toutefois concédé Millot, qui parlait récemment du Paris Saint-Germain comme de son «club de coeur» . «Je ne suis fermé à aucun club dans toute l'Europe, dans les grands championnats. Si j'ai la chance de rejoindre un des plus grands clubs du monde, ça sera avec plaisir.» Avis aux amateurs.
Quel avenir pour Enzo Millot ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …