Mercato : qui pour saisir l'opportunité Tel ?
Initialement opposé à l'idée de quitter le Bayern Munich sur ce mercato d'hiver, l'attaquant Mathys Tel a finalement décidé de partir. Si l'Olympique de Marseille a pensé à lui en France, l'avenir de l'ancien Rennais devrait s'écrire à l'étranger.

Mathys Tel va s'offrir une fin de mercato d'hiver animée ! Courtisé sur le marché depuis plusieurs semaines, l'attaquant du Bayern Munich avait initialement écarté la possibilité d'un départ en raison de sa volonté de s'imposer au sein du club bavarois.
Mais face à un temps de jeu toujours aussi faible, le jeune talent français a décidé de revenir sur sa décision.
Tel a décidé de partir
En effet, d'après les informations du journaliste Fabrizio Romano ce mardi, l'ancien Rennais souhaite finalement quitter le Bayern sur cette période des transferts. Désormais, les deux parties vont étudier les options disponibles sur le marché afin de trouver un point de chute à l'avant-centre de 19 ans. Sans surprise, Tel devrait avoir l'embarras du choix pour son avenir.
Au début du mois de janvier, Chelsea avait notamment pris des renseignements sur sa situation et devrait revenir à la charge. En Premier League, Tel dispose d'ailleurs de nombreux courtisans, prêts à bondir et à lui assurer un rôle intéressant. Même en Bundesliga, Francfort se montre séduit par son profil et s'est positionné pour le récupérer.
emplacement publicitaire
Un dossier trop complexe pour l'OM ?
Et quid de l'Olympique de Marseille ? A la recherche d'un buteur après le départ d'Elye Wahi, l'actuel 2e de Ligue 1 apprécie les qualités du Tricolore et avait réalisé une approche auprès du Bayern pour un prêt. Cependant, en raison d'une concurrence XXL, ce dossier semble trop complexe pour les dirigeants olympiens. L'avenir de Tel devrait plutôt s'écrire à l'étranger...
Que pensez-vous de la situation de Mathys Tel sur ce mercato d'hiver ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...