Mercato - Liverpool : Alexander-Arnold veut rejoindre le Real !
En fin de contrat en juin, Trent Alexander-Arnold se dirige vers un départ de Liverpool cet hiver ou l'été prochain. Selon la presse espagnole, le latéral droit anglais a choisi de rejoindre le Real Madrid.

Côté terrain, tout va bien à Liverpool. Le club de la Mersey a parfaitement géré le remplacement de Jürgen Klopp par Arne Slot sur le banc l'été dernier. Après cinq mois de compétition, les Reds caracolent en tête de la Premier League, avec 6 points d'avance sur leur dauphin Arsenal, et dominent le classement de la Ligue des Champions à deux journées de la fin.
En coulisses, les choses sont plus compliquées pour les pensionnaires d'Anfield. Les dirigeants anglais doivent gérer l'avenir de trois cadres de l'équipe : Mohamed Salah, Virgil van Dijk et Trent Alexander-Arnold, tous en fin de contrat en juin. Si les deux premiers souhaitent rester dans le nord de l'Angleterre, sans que l'on sache s'ils finiront par prolonger, le troisième, lui, se dirige doucement vers un départ.
Alexander-Arnold a choisi le Real
Ce samedi, Marca annonce que le latéral droit de 26 ans a décidé de rejoindre le Real Madrid. Le quotidien espagnol en fait sa Une et précise que l'international anglais a annoncé son choix à ses dirigeants au moment de leur dernière tentative pour le convaincre de prolonger. Son avenir à court terme serait maintenant entre les mains de la direction.
emplacement publicitaire
Liverpool peut conserver Alexander-Arnold jusqu'à la fin de son bail. Sauf s'il privilégie un transfert cet hiver afin de récupérer une indemnité de transfert. Le défenseur est évalué à 75 millions par Transfermarkt. Compte tenu des bonnes relations entre les deux clubs, le Real se contentera d'attendre la décision de la formation anglaise. Une arrivée dans la capitale espagnole l'été prochain semble aujourd'hui le scénario le plus probable.
Alexander-Arnold, une bonne recrue pour le Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …