Brest : Locko, le coup de massue
Auteur d'une superbe saison 2023-2024, Bradley Locko ne jouera probablement pas lors de l'exercice à venir. En effet, le latéral gauche de Brest a été victime d'une rupture du tendon d'Achille à l'entraînement. Un énorme coup dur pour le club breton qui s'attendait à récupérer un joli chèque avec sa vente.

Après le beau temps, la pluie à Brest. Et bien plus tôt que prévu au-dessus du stade Francis Leblé. Si le retour en prêt de Romain Faivre a donné du baume au coeur des supporters, inquiets par le mercato très calme du SB29 avant ses grands débuts en Ligue des Champions, la joie a rapidement laissé place à la tristesse.
Rupture du tendon d'Achille pour Locko
En effet, L'Equipe nous apprend ce vendredi que Bradley Locko (22 ans) s'est gravement blessé lors de l'entraînement du jour. Le latéral gauche français, qui a obtenu la médaille d'argent lors des Jeux Olympiques de Paris, s'est rompu le tendon d'Achille, trois jours seulement après son retour dans le groupe en vue de préparer le choc face à l'Olympique de Marseille, ce samedi (17h), pour la première affiche alléchante de la nouvelle saison de Ligue 1.
Locko était proche de partir
Auteur d'une excellente saison en 2023-2024, l'ancien joueur de Reims n'était d'ailleurs pas certain de rester dans le Finistère au-delà du mois d'août. Et pour cause, ses dirigeants discutaient avec Nottingham Forest mais également Tottenham pour un transfert avoisinant les 15 millions d'euros. Une entrée d'argent qui n'aura pas lieu avec cette grave blessure qui écartera le Bleuet des terrains pour de longs mois, et peut-être même pour tout l'exercice...
emplacement publicitaire
Quelle solution pour Brest après la grave blessure de Bradley Locko ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...