Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le deal Omorodion capote, Félix en potentiel sauveur... L'Atletico et Chelsea s'activent !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/08/2024 à 10h00
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sur ce mercato d'été, l'attaquant de l'Atletico Madrid Samu Omorodion devait filer à Chelsea pour 40 millions d'euros. Alors que ce deal a finalement capoté, les deux formations cherchent une solution avec potentiellement une opération sauvée par le milieu offensif madrilène Joao Félix.

Mercato : le deal Omorodion capote, Félix en potentiel sauveur... L'Atletico et Chelsea s'activent !
Joao Félix vers un retour à Chelsea ?

A l'occasion de ce mercato d'été, Chelsea et l'Atletico Madrid ont prévu de faire des affaires. Le milieu de terrain des Blues Conor Gallagher doit prendre la direction des Colchoneros pour 42 millions d'euros (bonus compris).

Dans une opération séparée, l'attaquant des Rojiblancos Samu Omorodion devait rejoindre le club londonien contre un chèque estimé à 40 millions d'euros (bonus compris).

Omorodion à Chelsea, c'est mort !

Problème, le deal concernant le jeune talent espagnol a capoté ! En effet, selon les informations du journaliste d'El Chiringuito Marcos Benito, le transfert d'Omorodion a été tout simplement annulé par Chelsea. Pourquoi ? Plusieurs versions ont été avancées. Alors que certaines sources évoquent un désaccord contractuel, le média Revelo parle d'une blessure décelée par les Blues lors de la visite médicale de l'Ibère de 20 ans.

En tout cas, Omorodion va réaliser son retour à l'Atletico et son départ pour la formation de Premier League n'est plus d'actualité. Pour autant, les deux cadors européens continuent de discuter pour trouver une solution. Car les enjeux sont importants : Chelsea veut toujours vendre Gallagher à l'Atletico, qui souhaite également avoir les liquidités nécessaires pour boucler le recrutement de l'attaquant de Manchester City Julian Alvarez.


emplacement publicitaire

Félix en sauveur ?

Comment régler cette situation ? En envoyant un autre joueur madrilène à Londres. Et justement, d'après Fabrizio Romano, les dirigeants de Chelsea pourraient se rabattre sur le milieu offensif des Rojiblancos Joao Félix ! Indésirable à l'Atletico après son prêt au FC Barcelone, l'international portugais présente l'avantage de connaître le club londonien après un premier passage en prêt en 2023. Actuellement présent dans la capitale anglaise, l'agent du Lusitanien, Jorge Mendes, s'active pour faciliter les discussions...

Que pensez-vous des opérations entre Chelsea et l'Atletico Madrid ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui a été le meilleur Bleu durant ce dernier rassemblement ?

Kylian Mbappé
Ousmane Dembélé
Michael Olise
Lucas Digne
Mike Maignan
Dayot Upamecano
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB