PSG : Kimpembe, les galères continuent...
Victime d'une rupture du tendon d'Achille en février 2023, le défenseur central du Paris Saint-Germain Presnel Kimpembe a connu un nouveau problème physique sur cette préparation estivale. Si le club de la capitale se montre rassurant, l'international français se retrouve encore à l'infirmerie.

Le 26 février 2026, lors d'un Clasico largement remporté par le Paris Saint-Germain sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (3-0) en Ligue 1, le défenseur central parisien Presnel Kimpembe a été victime d'une rupture du tendon d'Achille.
Depuis, l'international français a vécu un véritable parcours du combattant avec deux opérations pour se remettre de cette sérieuse blessure.
Kimpembe, une rechute ?
De retour à l'entraînement depuis mai, le joueur de 28 ans avait l'objectif d'être prêt pour le début de cette saison 2024-2025. Mais depuis plusieurs jours, le Parisien est absent lors de l'entraînement collectif du champion de France... Selon les informations de la radio RMC ce vendredi, le champion du monde 2018 a été touché par une nouvelle blessure.
Et d'après certaines sources, ce problème physique concerne, encore une fois, la zone du tendon d'Achille. Si l'indisponibilité du Francilien n'a pas encore été annoncée, il est d'ores et déjà forfait pour les matchs amicaux contre Sturm Graz (7 août) et le RB Leipzig (10 août). Le défenseur du PSG sera même absent pour la première journée de Ligue 1 face au Havre, le vendredi 16 août.
emplacement publicitaire
Le PSG rassurant
Si cette situation est inquiétante après les galères connues par Kimpembe, le club de la capitale cherche tout de même à diffuser un message rassurant. A priori, le Tricolore ne devrait pas avoir besoin de connaître une nouvelle intervention chirurgicale et Paris assure prendre toutes les précautions nécessaires pour l'accompagner dans son grand retour sur les terrains. Il va falloir encore patienter...
Que pensez-vous des problèmes physiques de Presnel Kimpembe au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...