Mercato : le PSG en opération séduction pour Williams !
Comme pressenti ces derniers jours, l'ailier de l'Athletic Bilbao Nico Williams suscite l'intérêt du Paris Saint-Germain sur ce mercato d'été. Si le FC Barcelone a encore l'avantage sur ce dossier, le champion de France s'active pour s'entendre avec l'international espagnol.

Le Paris Saint-Germain a lancé les grandes manoeuvres ! Sur ce mercato d'été, le champion de France se trouve à la recherche d'un ailier gauche pour renforcer le secteur offensif à la disposition de l'entraîneur Luis Enrique.
Sur les derniers jours, un jeune talent a été présenté dans le viseur du club de la capitale : la promesse de l'Athletic Bilbao Nico Williams.
Le PSG s'active pour convaincre Williams !
Ce samedi, la radio RMC confirme d'ailleurs l'intérêt sérieux des dirigeants parisiens pour l'international espagnol, auteur de belles performances lors du récent sacre de son pays à l'Euro 2024. Capable de lever sa clause libératoire fixée à 58 millions d'euros, le PSG s'active actuellement pour séduire Williams afin de trouver un accord contractuel avec lui.
Cependant, ce dossier reste complexe car le Barça, même confronté à des problèmes sur le plan financier, a l'avantage. En effet, les Blaugrana se trouvent en action pour recruter l'Ibère depuis plusieurs semaines et Paris doit donc sortir le grand jeu pour rattraper son retard. Une véritable opération séduction pour l'un des joueurs les plus courtisés de cette période des transferts.
Campos actif sur d'autres profils
Bien évidemment, Williams ne représente pas la seule piste francilienne à ce poste. Fidèle à ses habitudes, le conseiller sportif parisien Luis Campos étudie aussi d'autres profils à ce poste, notamment celui du joueur de Manchester United Jadon Sancho. On sait aussi que le PSG reste attentif pour Khvicha Kvaratskhelia (Naples) et Rafael Leao (AC Milan). Des cibles alléchantes...
Que pensez-vous de la piste Nico Williams pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …