Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le comportement de Mbemba pointé du doigt, Gueye s'agace !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/07/2024 à 21h16
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

A un an de la fin de son contrat, Chancel Mbemba est poussé vers la sortie par l'Olympique de Marseille. Mis à l'écart et critiqué en interne pour son attitude, le défenseur central congolais est défendu par son ancien coéquipier Pape Gueye.

OM : le comportement de Mbemba pointé du doigt, Gueye s'agace !
Mbemba est poussé dehors par l'OM.

A Marseille, le mercato est loin d'être terminé. Lancée dans une refonte de son effectif pour démarrer un nouveau projet autour de l'entraîneur Roberto De Zerbi, la direction marseillaise attend encore plusieurs départs au cours de l'été.

Mbemba, une mauvaise attitude ?

Plusieurs joueurs ne rentrent pas dans les plans du nouveau coach et s'entraînent avec la réserve. Il s'agit de Pau Lopez, Samuel Gigot, Ulisses Garcia, Jordan Veretout, Ismaïla Sarr, Jordan Amavi ou encore Chancel Mbemba. Et tous n'auraient pas un comportement irréprochable face à cette mise à l'écart.

Ainsi, RMC explique ce vendredi que le comportement de Mbemba agace en interne. «L'attitude de Chancel Mbemba est aux antipodes de l'image qu'il peut renvoyer publiquement» , écrivent nos confrères. Le défenseur central congolais, comme d'autres, aurait notamment refusé des offres qui auraient pu convenir à l'OM, ce qui empêche les dirigeants olympiens de poursuivre leur mercato dans le sens des arrivées.

Pape Gueye tacle la direction de l'OM

Cette information a fait réagir Pape Gueye. Dans une story Instagramn, l'ancien Marseillais, parti à Villarreal à la fin de son contrat en juin, a critiqué, sans la nommer, la direction olympienne. «Les dirigeants de club qui font sortir des fausses infos dans la presse en salissant l'image d'un joueur qu'ils veulent voir partir (en plus à force je pense que les gens ne sont pas dupes la plupart savent que tout est faux)» , a-t-il écrit avec un émoji qui vomit.

Et d'ajouter : «Surtout que les joueurs visés sont irréprochables et donnent tous sur le terrain pour leurs clubs... Quel respect en retour ? Au bout d'un moment faut savoir arrêter, respecter les gens et trouver d'autres stratégies. A bon entendeur.» Le message est passé.

Estimez-vous que l'OM a raison de vouloir se séparer de Mbemba ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Considérez-vous la Ligue des Nations comme un tournoi majeur ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB