Mercato : Sancho, le nouveau voeu du PSG en attaque
Désireux de se renforcer sur les ailes cet été, le Paris Saint-Germain a contacté Jadon Sancho. Le joueur de Manchester United est réceptif au projet parisien, même s'il n'y a pas encore d'accord entre les deux parties.

Compte tenu du départ de Kylian Mbappé, libre, le Paris Saint-Germain a clairement identifié son besoin de se renforcer sur les ailes cet été.
Alors que la piste menant au joueur de Naples Khvicha Kvaratskhelia coince toujours, le PSG se démène sur d'autres fronts, et pense avoir trouvé son bonheur en Premier League.
Sancho donne son feu vert au PSG
Selon Foot Mercato ce lundi, le champion de France discute avec l'ailier de Manchester United Jadon Sancho, et lui a même proposé une offre contractuelle (dont les termes n'ont pas fuité). Les positions des deux parties sont rapprochées, mais il n'existe pas d'accord à ce jour entre l'international anglais et le locataire du Parc des Princes.
Cependant, Sancho, prêté au Borussia Dortmund en deuxième partie de saison dernière (3 buts et 2 passes décisives en 21 matchs) en raison de ses relations conflictuelles avec Erik ten Hag - avant qu'il ne se réconcilie avec son entraîneur à la reprise de l'entraînement -, a quant à lui déjà validé le projet du club parisien. Par ailleurs, la Juventus et le FC Barcelone se sont dernièrement renseignés, sans aller plus loin.
Ugarte inclus dans le deal ?
Lié aux Red Devils jusqu'en juin 2026, l'ailier de 24 ans a vu son prix fixé à 50 millions d'euros selon divers médias étrangers. Mais l'opération pourrait être facilitée puisque dans le même temps, le milieu du PSG Manuel Ugarte pourrait faire le chemin inverse. Paris avait initialement demandé 70 millions d'euros pour l'Uruguayen, qui pourrait finalement faire l'objet d'un troc si les deux clubs parviennent à s'entendre.
Jadon Sancho est-il une bonne idée pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone 'Ajouter un commentaire...