Mercato : le PSG veut s'assurer du plan B Geertruida
A l'occasion de ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain se trouve à la recherche d'un défenseur central. Face aux difficultés rencontrées pour le jeune talent de Lille Leny Yoro, le champion de France veut avancer ses pions pour le joueur de Feyenoord Lutsharel Geertruida.

Sur ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain dispose d'un objectif clairement défini : recruter un défenseur central capable d'endosser le rôle de titulaire pour accompagner Marquinhos.
A ce poste, le conseiller sportif parisien Luis Campos a une priorité : Leny Yoro. Un dossier particulièrement complexe car le jeune talent de Lille donne sa préférence au Real Madrid.
Le PSG accélère pour Geertruida
Face à cette situation, le champion de France doit bien évidemment assurer ses arrières avec plusieurs pistes actives à ce poste. Ces derniers jours, le joueur de Feyenoord Lutsharel Geertruida a été ainsi annoncé dans les petits papiers des dirigeants parisiens. Et selon les informations du journaliste Fabrizio Romano ce lundi, le club de la capitale a pris la décision d'accélérer sur ce dossier !
Face à la concurrence de plusieurs formations de Premier League, les dirigeants parisiens, après une première proposition, veulent trouver un accord contractuel avec l'international néerlandais, actuellement concerné par l'Euro 2024 avec son pays. Pour le PSG, il s'agit d'une manière de se protéger en verrouillant un plan B dès maintenant.
emplacement publicitaire
Aucune offre à Feyenoord
D'ailleurs, il faut préciser que Paris n'a toujours pas réalisé la moindre offre auprès de Feyenoord pour Geertruida, sous contrat jusqu'en juin 2025. Pour débuter les négociations avec la formation d'Eredivisie, le PSG veut d'abord s'entendre avec le joueur de 23 ans afin d'éviter de subir la surenchère de ses concurrents. Doucement mais sûrement, le club francilien avance donc ses pions.
Que pensez-vous de l'intérêt confirmé du Paris Saint-Germain pour Lutsharel Geertruida ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …