Boumsong s’impatiente
Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 25/08/2008 à 11h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jean-Alain Boumsong trouve le temps long. Sur le banc depuis son arrivée à l'Olympique Lyonnais l'hiver dernier, le défenseur central français songe à lever le camp. Le Paris SG serait en pole position pour l'accueillir dans ses rangs.

Boumsong s’impatiente

Jean-Alain Boumsong dispose de sept jours, pas un de plus, pour orienter son avenir. Déçu de son faible temps de jeu, l'international français pourrait quitter l'Olympique Lyonnais, une demi-saison seulement après l'avoir rejoint. Déjà en difficulté dans ses deux clubs précédents, les Glasgow Rangers puis la Juventus Turin, le défenseur central a des fourmis dans les jambes. A 28 ans, l'ancien Auxerrois veut augmenter son temps de jeu pour ne plus avoir l'impression de passer à côté de ses jeunes années.

Paris lorgne Boumsong

Mais malgré plusieurs absences dans ses rangs, Claude Puel ne donne pas l'impression de compter sur lui. Encore remplaçant contre Grenoble samedi, Boumsong a pourtant assuré être prêt à dépanner sur le côté droit suite à la blessure de François Clerc. L'entraîneur lyonnais apprécie les joueurs qui se mettent au service de l'équipe, mais les joueurs aiment avant tout jouer. Or, Boumsong n'a participé qu'à neuf matchs de championnat depuis son arrivée dans le Rhône. Pour ne pas sombrer dans la dépression, un transfert est de nouveau à l'ordre du jour.


emplacement publicitaire

Le Paris SG serait intéressé. Les dirigeants de la capitale cherchent un défenseur central pour boucler leur recrutement estival. L'arrivée d'un international français rompu aux joutes de Ligue 1 collerait aux exigences des Parisiens en pleine reconstruction et qui ont besoin de joueurs d'expérience pour relever le niveau. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas s'était dit prêt l'hiver dernier à aider Paris à rebâtir un club solide, capable de jouer les premiers rôles en championnat. L'occasion est belle de donner un petit coup de main, avec un prêt d'une saison par exemple.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Avec quel profil le PSG doit-il se renforcer en priorité sur ce mercato ?

Gardien
Défenseur central
Latéral défensif
Milieu récupérateur
Milieu offensif
Attaquant de pointe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire