Mercato : le Real avance pour Davies, le Bayern cible un Français pour le remplacer
Selon la presse espagnole, le Real Madrid a conclu un accord avec le latéral gauche Alphonso Davies en vue d'un transfert l'été prochain. Le club madrilène doit encore s'entendre avec le Bayern Munich, qui pense à Théo Hernandez pour remplacer l'international canadien.

L'avenir d'Alphonso Davies semble se dessiner du côté du Real Madrid. Depuis plusieurs mois, le latéral gauche du Bayern Munich se retrouve annoncé avec insistance dans le viseur du club espagnol pour l'été prochain. Une possible arrivée en Espagne qui a pris un peu plus de poids ce jeudi.
Un accord Real-Davies ?
Selon le média espagnol Relevo, l'international canadien et le Real ont trouvé un accord pour une future collaboration ! La Casa Blanca doit désormais s'entendre avec le Bayern sur un transfert. Le champion d'Allemagne en titre n'a, pour le moment, pas encore laissé filtrer de prix pour son défenseur, sous contrat jusqu'en 2025.
Aujourd'hui, le site spécialisé Transfermarkt valorise Davies à 70 millions d'euros. Logiquement, le Real cherchera à négocier ce montant à la baisse puisque l'ancien joueur de Vancouver ne disposera plus que d'un an de contrat l'été prochain. Une situation contractuelle peu avantageuse pour le Bayern dans les négociations.
emplacement publicitaire
Théo Hernandez ciblé par le Bayern
En attendant, le Rekordmeister ne reste pas les bras croisés. Pour compenser un éventuel départ de son latéral, le club allemand a inscrit le nom de Théo Hernandez (26 ans) sur ses tablettes. Selon Kicker, la formation bavaroise apprécie énormément le profil du Français, réputé pour ses qualités offensives et sa combativité. Lié au Milan AC jusqu'en juin 2026, le vice-champion du monde est estimé à plus de 50 M€ par ses dirigeants. Pour rappel, le Bayern a collaboré avec son frère, Lucas Hernandez, entre 2019 et 2023.
Davies, une bonne recrue pour le Real ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …