PSG-OM : les excuses de Dembélé, Hakimi, Kolo Muani et Kurzawa après leurs insultes
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, les joueurs parisiens Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Achraf Hakimi et Layvin Kurzawa ont présenté leurs excuses pour leurs insultes envers les Marseillais après la victoire du PSG face à l'OM (4-0).

Mieux vaut tard que jamais. Une semaine après la victoire face à l'OM (4-0) et la polémique autour des insultes envers les Marseillais, les Parisiens Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Achraf Hakimi et Layvin Kurzawa ont présenté leurs excuses ce dimanche sur les réseaux sociaux.
«Nous regrettons sincèrement des paroles que nous n'aurions pas dû tenir»
Les quatre joueurs, qui ont posté le même message, expliquent s'être «laissés emporter par l'euphorie» de la victoire face au rival marseillais. «Il y a une semaine nous fêtions tous ensemble au Parc des Princes notre belle victoire dans le Classique. Après le match, nous nous sommes laissés emporter par l'euphorie. Nous sommes bien conscients de l'impact de nos gestes et de nos mots vis à vis du public, notamment des plus jeunes qui rêvent devant un match de foot» , peut-on lire.
Les Parisiens assurent regretter leurs propos et présentent leurs excuses, sans évoquer une seule fois les Marseillais. «Nous regrettons sincèrement des paroles que nous n'aurions pas dû tenir et souhaitons présenter nos excuses. A l'avenir, nous ferons tout pour respecter plus encore notre devoir d'exemplarité» , ajoutent-ils, avant de donner rendez-vous aux fans du PSG pour le prochain match de mercredi face à Newcastle en Ligue des Champions.
emplacement publicitaire
Un rendez-vous jeudi avec la Ligue
Un message écrit par les quatre joueurs ou dicté par le club ? En tout cas, ces excuses tombent quatre jours avant la convocation de Dembélé, Kolo Muani, Hakimi et Kurzawa devant la Commission de discipline de la LFP pour s'expliquer sur leurs insultes. Des propos qui n'ont pas plu au sein du PSG, agacé par le bad buzz provoqué, et qui pourraient valoir une sanction aux Parisiens. Verdict jeudi.
Que pensez-vous des excuses des Parisiens ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …