PSG : une réponse sèche et cash à Neymar !
Dimanche, l'attaquant d'Al-Hilal Neymar a vidé son sac sur le Paris Saint-Germain en expliquant qu'il avait vécu l'enfer avec son ex-partenaire Lionel Messi. Sans surprise, le club de la capitale n'a pas franchement apprécié cette sortie.

«J'étais le premier heureux de la saison qu'il a vécue mais en même temps très triste car il y a eu de la joie et de la tristesse. Il est allé au paradis avec l'équipe nationale et est allé en enfer avec Paris. Lui et moi, on a vécu un enfer.»
Dimanche, Neymar, transféré par le Paris Saint-Germain à Al-Hilal cet été, a chargé le club de la capitale française en confiant qu'il avait vécu «un enfer» avec son ancien coéquipier Lionel Messi.
Le PSG répond cash !
Depuis plusieurs semaines, il ne s'agit pas de la première sortie réalisée par le duo contre le champion de France en titre. A plusieurs reprises, l'Argentin a pris la parole pour évoquer ses difficultés dans sa vie à Paris pendant deux ans. Contacté par le quotidien L'Equipe ce lundi pour réagir aux propos du Brésilien, le PSG n'a pas souhaité lui répondre, mais a tout de même glissé un tacle aux deux joueurs.
«Nous ne faisons aucun commentaire, nous avons une certaine élégance. Curieusement, les deux joueurs voulaient rester au PSG», a précisé la formation francilienne dans une réponse particulièrement sèche. Sans surprise, Paris n'apprécie pas un tel comportement de la star auriverde quelques jours après son départ…
emplacement publicitaire
Enrique refuse de polémiquer
En marge de la victoire face à l'Olympique Lyonnais (4-1) dimanche en Ligue 1, l'entraîneur parisien Luis Enrique a également été invité à revenir sur la déclaration de Neymar et n'a pas voulu participer à la polémique. «Ce sont des expériences personnelles, je ne veux pas entrer là-dedans. Je peux vous parler de mon expérience. Je suis absolument ravi, j'ai l'impression d'être à la tête d'une équipe assez unique, avec un club qui me fait confiance à 100% et j'espère lui rendre toute sa confiance», a désamorcé l'Espagnol face à la presse.
«J'ai une très grande équipe et être entraîneur d'une très grande équipe est difficile. On a vu que les entraîneurs précédents n'étaient pas forcément restés très longtemps mais ce que je souhaite, c'est rester longtemps dans ce club», a insisté Enrique, sous contrat jusqu'en juin 2025. Sans Messi et Neymar, le PSG a une nouvelle histoire à écrire.
Que pensez-vous de la réponse du Paris Saint-Germain à Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …