Mercato : Kane, bras de fer lancé avec Tottenham !
Attendu ce lundi au centre d'entraînement de Tottenham pour sa reprise, l'attaquant Harry Kane ne s'est pas présenté. Un choix personnel de la part de l'international anglais, qui estime avoir un accord avec ses dirigeants pour partir sur ce mercato d'été.

Le feuilleton Harry Kane vient probablement de connaître un véritable tournant ! Depuis plusieurs semaines, l'avant-centre ne cache pas son désir de quitter Tottenham à l'occasion de ce mercato d'été.
Mais jusqu'à maintenant, le président des Spurs Daniel Levy refuse de faciliter le départ de son meilleur joueur, sous contrat jusqu'en juin 2024.
Kane a séché sa reprise !
Ainsi, ce lundi, l'international anglais se trouvait attendu au centre d'entraînement du club londonien après de courtes vacances à la suite de l'Euro disputé avec son pays. Mais d'après les informations du média britannique Sky Sports, le buteur de 28 ans ne s'est pas présenté et a donc séché sa reprise ! Une nouvelle confirmée dans la foulée par le journaliste de The Guardian Fabrizio Romano.
Et de son côté, l'Italien précise que cette absence représente bel et bien un choix personnel de la part de Kane. En effet, le natif de Walthamstow considère qu'il dispose, depuis un an, d'un «gentlemen agreement» avec ses dirigeants pour partir sur ce mercato d'été. En lançant ce bras de fer, le dernier meilleur buteur et passeur de la Premier League compte bien faire plier sa direction…
emplacement publicitaire
Manchester City prêt à payer
Une situation qui pourrait profiter à Manchester City. Il ne s'agit pas d'un secret, les Citizens souhaitent s'attacher les services de Kane sur cette période des transferts. Prêt à investir plus de 140 millions d'euros sur ce dossier, City se heurtait jusqu'à maintenant sur la gourmandise de Levy. Mais si Kane force réellement son départ, le champion d'Angleterre en titre risque de pouvoir se reposer sur un allié de poids pour boucler cette opération XXL.
Que pensez-vous de l'attitude du buteur de Tottenham Harry Kane ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …