Mercato : la cote incroyable de Sarr !
En fin de contrat, Malang Sarr s'apprête à quitter Nice. Sans surprise, de très nombreux clubs sont déjà sur les rangs pour enrôler le défenseur polyvalent, qui jouit d'une incroyable cote sur le marché des transferts.

A l'heure où Nice bâtit un projet ambitieux sur le long terme, le club azuréen va perdre un de ses joueurs les plus prometteurs. En effet, Malang Sarr (21 ans) a décidé de ne pas prolonger son contrat, qui expire dans deux semaines. Et il faut dire que le défenseur polyvalent n'a clairement pas à s'inquiéter pour son avenir.
L'Italie lui fait les yeux doux
Preuve en est, les meilleurs clubs italiens sont tous à l'affût pour l'enrôler ! Alors que l'Inter Milan en a fait une de ses priorités pour combler le possible départ de Diego Godin, Sky Italia nous apprend que trois autres formations de la Botte sont prêtes à lui proposer un contrat. A commencer par Naples, qui prépare la succession de Kalidou Koulibaly. Mais aussi le Milan AC, en quête d'un défenseur costaud pour renforcer sa légère arrière-garde, ou encore la Lazio, quasiment assurée de disputer la prochaine Ligue des Champions.
L'Allemagne en priorité ?
Au cas où si la décision serait difficile à prendre, Sarr dispose également de nombreuses pistes en Allemagne, qui demeure sa destination préférentielle. Si le RB Leipzig est toujours en stand-by en attendant le possible transfert de Dayot Upamecano, le Borussia Mönchengladbach, également à la lutte pour la C1, reste toujours aussi intéressé par sa venue. Au même titre que le Bayer Leverkusen, Wolfsbourg et Hoffenheim, tous impliqués dans une bataille pour une qualification européenne. A Sarr de faire le bon choix désormais.
emplacement publicitaire
Quelle destination pour Sarr ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …