Mercato : Herrera se sert-il du PSG ?
En fin de contrat en juin prochain, Ander Herrera est annoncé tout proche du Paris Saint-Germain par de nombreux médias européens. Mais d'autres sources confirment que le milieu de terrain espagnol se sert de l'intérêt du club de la capitale pour obtenir une belle revalorisation avec Manchester United.

Le Paris Saint-Germain s'active déjà pour la saison prochaine. Après la nouvelle déception en Ligue des Champions, le club de la capitale s'apprête à réaliser des changements importants dans son effectif. Les départs de plusieurs cadres sont dans les tuyaux, comme les arrivées de joueurs de caractère. Parmi les cibles préférentielles du champion de France, Ander Herrera (29 ans).
Paris lui propose un salaire doublé
En effet, le milieu de terrain arrive en fin de contrat en juin prochain avec Manchester United. Une opportunité en or pour Paris d'enrôler un élément d'expérience qui n'hésite pas à mettre le pied dans l'entrejeu. A en croire les informations de la presse espagnole, confirmées par RMC, le PSG a déjà proposé un contrat de trois ou quatre ans au Basque, avec à la clé, un salaire annuel de 8,9 millions d'euros, soit le double de ce qu'il perçoit actuellement en Angleterre.
emplacement publicitaire
Herrera se sent bien à MU avec Solskjaer…
Mais de son côté, le Manchester Evening News n'a pas du tout la même version. D'après le média régional, toujours très bien informé sur l'actualité du club mancunien, Herrera se sent bien du côté d'Old Trafford et n'a pas l'intention de bouger, d'autant qu'Ole Gunnar Solskjaer, qui va poursuivre l'aventure dans le nord de l'Angleterre, l'a relancé ces derniers mois et compte énormément sur lui.
Au contraire, l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao se servirait de l'intérêt de nombreux clubs, dont le PSG, pour négocier une belle revalorisation et prolonger avec MU. Le club mancunien, qui ne panique pas, est d'ailleurs confiant, tout comme l'entourage de l'Espagnol. En position de force dans les négociations, Herrera sait qu'il peut réaliser un très joli coup afin d'obtenir un contrat en béton. A Manchester… ou à Paris.
Selon vous, Herrera va-t-il quitter Manchester United pour Paris ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.