Transfert : entre Martial et la Juve, ça devient de plus en plus sérieux !
Toujours à l'affût d'un bon coup, la Juventus Turin surveille avec attention l'évolution de la situation d'Anthony Martial à Manchester United. Moins utilisé depuis l'arrivée d'Alexis Sanchez, le Français sera en fin de contrat en juin 2019 et la Vieille Dame pourrait en profiter dès l'été prochain.

Anthony Martial à la Juventus Turin, l'idée fait son chemin en Italie ! Ces dernières semaines, l'ailier de Manchester United a été régulièrement annoncé dans le viseur du club transalpin. Et ce jeudi, le quotidien Tuttosport assure que l'ancien Monégasque figure bel et bien dans les petits papiers de l'actuel leader de la Serie A.
Une priorité nommée Martial pour la Juve
Mieux encore, l'international français représenterait même une priorité pour la Vieille Dame afin de renforcer son secteur offensif. Pour parvenir à ses fins, le champion d'Italie en titre utiliserait d'ailleurs le milieu de terrain Blaise Matuidi, qui ferait le forcing pour convaincre son compatriote de le rejoindre à Turin.
Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec MU, Martial ne sera cependant pas une cible facile pour la Juve puisque Manchester United avait tout de même déboursé 50 millions d'euros, plus 30 millions d'euros de bonus éventuels, pour le recruter en 2015. Mais sa situation contractuelle peut rendre cette opération possible si la Juve est prête à réaliser un chèque important, estimé entre 50 et 60 millions d'euros.
emplacement publicitaire
Le Français se trouve à un tournant
Pour Martial, cet été risque de représenter un tournant dans sa carrière. De moins en moins utilisé depuis l'arrivée d'Alexis Sanchez à Manchester, le jeune talent de 22 ans va devoir décider de persévérer en Angleterre ou de se lancer un nouveau défi. S'il décide de prendre la seconde option, une aventure à la Juve pourrait lui permettre de donner un nouvel élan à sa carrière.
Que pensez-vous de la situation d'Anthony Martial ? Doit-il quitter Manchester United pour la Juventus Turin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...