PSG : Ben Arfa, arrivée imminente !
Courtisé par bon nombre de clubs européens, Hatem Ben Arfa a finalement décidé de poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. Après avoir passé la visite médicale ce jeudi, le milieu de terrain offensif va s'engager pour les trois prochaines saisons en faveur des champions de France.

L'arrivée d'Unai Emery sur le banc, officialisée ce mardi, a lancé le mercato parisien. Alors qu'on l'attendait plutôt du côté du FC Séville, de l'Olympique Lyonnais, voire de Southampton, Hatem Ben Arfa (29 ans) est sur le point de devenir la première recrue estivale du Paris Saint-Germain.
Au sortir d'une saison pleine (17 buts en 34 matchs de Ligue 1), la première véritablement de sa carrière, le milieu de terrain offensif, libre de tout contrat, a fait le pari de rejoindre un grand club européen. Après avoir passé la visite médicale ce jeudi, l'ancien Lyonnais et Marseillais, qui a raté l'Euro de peu cet été, va s'engager dans les heures qui viennent pour les trois prochaines saisons en faveur des champions de France.
Krychowiak attendu après Ben Arfa
Interrogé par Canal Supporters, l'agent et conseiller du joueur a confirmé l'imminence de la signature du milieu de terrain offensif au PSG. "Je lis beaucoup de choses ici et là qui annoncent que la signature d'Hatem au Paris Saint-Germain est actée. Je peux vous dire qu'à l'heure actuelle ce n'est pas vrai. Les choses avancent, et elles avancent bien mais il y a encore certaines garanties à recevoir, surtout avec l'arrivée d'un nouveau coach et la mise en place d'un nouveau cycle. Je peux vous dire que le courant passe très bien entre Hatem et Unai Emery. Ce dernier le voulait déjà à Séville et ils se sont déjà eu au téléphone plusieurs fois. Hatem a dit et répété qu'il souhaitait un jour porter les couleurs du PSG" , n'a pas manqué de rappeler Michel Ouazine.
emplacement publicitaire
«D'un point de vue sportif et financier, nous sommes d'accord avec le PSG mais il reste encore certains points à aborder. Cela devrait être fait dans les heures qui viennent», a fini par lâcher le conseiller de Ben Arfa. Après l'international tricolore, le Paris Saint-Germain devrait s'atteler à la signature du milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak, qualifié pour les quarts de finale de l'Euro avec sa sélection.
Que pensez-vous de l'arrivée de Ben Arfa au PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.