Transfert : l'OM mise sur Hubocan
Avec le départ programmé de Nicolas Nkoulou et une paire Rolando-Rekik bien décevante lors de la saison écoulée, l'Olympique de Marseille souhaite miser sur Tomas Hubocan pour renforcer son secteur défensif. L'international slovaque ne devrait pas tarder à rejoindre la formation phocéenne.

En fin de contrat, Nicolas Nkoulou, annoncé proche de l'Espanyol Barcelone, ne sera plus un joueur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Une perte importante pour le club phocéen, qui doit lui trouver un remplaçant de qualité d'autant que derrière l'ancien Monégasque, Karim Rekik et Rolando sont loin d'avoir donné satisfaction...
A en croire L'Equipe, l'OM aurait choisi de miser sur un défenseur expérimenté, qui dispute actuellement l'Euro avec la Slovaquie. Son nom : Tomas Hubocan (30 ans, 46 sélections). Pas une trouvaille de dernière minute pour les dirigeants olympiens qui sont en contact avec le joueur du Dynamo Moscou depuis plusieurs mois maintenant.
Une recrue à moindre coût
Hubocan, qui peut évoluer à tous les postes de la défense, aurait ainsi déjà donné son accord à Jean-Philippe Durand, le responsable de la cellule de recrutement du club phocéen, pour rejoindre Marseille à l'issue de l'Euro. Notons que l'OM est en position de force dans ce dossier, le Dynamo Moscou ayant été relégué en deuxième division russe à l'issue de la saison écoulée.
emplacement publicitaire
Si la Slovaquie échoue face à l'Allemagne ce dimanche en 8e de finale de l'Euro, Hubocan pourrait donc rapidement s'engager en faveur de l'OM. Une recrue d'expérience à moindre coût. Peut-être un joli coup réalisé par les recruteurs marseillais.
Connaissez-vous Hubocan ? Que pensez-vous de lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.