PSG : au départ, Ibrahimovic n'était pas la priorité de Leonardo...
S'il est moins étincelant actuellement, Zlatan Ibrahimovic a fait le bonheur du PSG depuis trois ans, tant sur les terrains qu'en dehors. Une histoire qui aurait pu ne jamais voir le jour, à en croire les révélations de Leonardo qui n'avait fait du Suédois que son deuxième choix de recrutement à l'époque...

Zlatan Ibrahimovic est la star du Paris Saint-Germain depuis maintenant plus de trois ans, sa tête d'affiche, son étendard, son leader sportif et sa tête de gondole en termes d'images et de marketting. Pourtant, le Suédois a failli ne jamais débarquer dans la capitale.
Leonardo a opté pour Ibrahimovic après avoir manqué Higuain
L'ancien directeur sportif des champions de France, Leonardo, qui a oeuvré pendant deux ans pour mettre en place la meilleure équipe possible après la prise de contrôle des Qataris, a en effet révélé que l'ancien Milanais n'étais pas sa priorité pour renforcer la pointe de l'attaque de l'équipe.
«J'ai essayé de prendre Gonzalo Higuain quand j'étais au PSG. L'affaire est tombée à l'eau face à la résistance du Real Madrid qui ne voulait pas vendre l'Argentin. Nous avons donc opté pour Zlatan Ibrahimovic» , a-t-il avoué à Sky Sports. Trois ans plus tard, le PSG ne regrette pas l'échec des négociations pour Gonzalo Higuain qui s'est finalement envolé pour Naples un an plus tard.
emplacement publicitaire
Pour réagir à cette révélation de Leonardo, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...