![]() OM : le torchon brûle encore au sujet du Vélodrome...
Le Vélodrome donne décidément du fil à retordre à l'Olympique de Marseille. Si le feuilleton portant sur le montant du loyer semble derrière eux, les dirigeants accusent désormais Arema, le gestionnaire du stade, de priver l'OM de nombreuses places lors de la réception de Montpellier dimanche (17h). ![]() Le Vélodrome n'affichera pas complet dimanche... L'Olympique de Marseille a longtemps été dans le brouillard, mais il évoluera bien au Vélodrome cette saison. L'accord entre la mairie et le club laissait présager la fin des discordes, mais une nouvelle vient de faire son apparition. Cette fois-ci, les dirigeants se plaignent de ne pouvoir vendre que 52 500 places, sur les 67 000 prévues par Arema. Près de 10 000 places déficientes Sur son site officiel, l'OM s'est fendu d'un sévère communiqué à l'encontre du gestionnaire du stade, chargé des travaux. «(Dimanche), l'affluence ne pourra excéder 52 500 spectateurs.» Places inaccessibles en raison d'escalier manquant, bloquées dans la zone réservée aux supporters adverses pour des raisons de sécurité, ou encore pour des raisons de visibilité, ce sont en tout près de 10 000 places auxquelles doivent renoncer, pour l'instant les dirigeants marseillais. D'autant que 500 abonnés devront être déplacés dimanche contre Montpellier (17h) dans la tribune Jean Bouin, car leurs places ne jouissaient pas d'une visibilité convenable. «Il n'y a aucune volonté de polémiquer, on ne met personne en cause» , a assuré la directrice des opérations commerciales de l'OM, Corinne Gensollen, à La Provence. L'OM précise également avoir bloqué 6 300 places pour la fin de la campagne d'abonnement 2014-2015 qui se terminera en septembre. emplacement publicitaire Bataille sur les chiffres... Un communiqué auquel a rapidement, et virulemment, réagi le directeur d'Arema Bruno Botella. «Je ne peux pas laisser dire ça. Je ne sais pas d'où ils sortent leurs chiffres. Après, si le club décide de ne pas commercialiser certaines places, ça les regarde (en VIP et en loges notamment)» , a-t-il asséné. Il reconnaît cependant que toutes les places ne sont pas disponibles, 500 notamment en raison d'un escalier inachevé, mais se dédouane en rappelant que la livraison contractuelle est prévue fin août et qu'il reste «des bricoles à terminer» . En excluant vivement que le chiffre puisse se hisser à 10 000 places ou au-delà. Sur le terrain, l'OM va bien débuter sa saison à domicile dimanche. Mais en coulisses, les interrogations et les charges sont encore présentes. Et si l'OM doit se passer de recettes de billetterie, cela pourrait faire ressortir des tiroirs le dossier du loyer à payer… Et vous, comment réagissez-vous à ce communiqué de l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous dans l'espace «Publiez un commentaire» ci-dessous… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
19h16Real : la réponse salée aux arbitres18h59CdM Clubs : PSG-Atletico et la finale sur TF118h44Sociedad : le remplaçant d'Alguacil nommé (off....18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !25/04PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |