Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Monaco met le paquet pour la révélation Bakayoko
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/07/2014 à 13h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours en quête de joueurs à fort potentiel avec l'idée de les revendre bien plus cher quelque temps après, l'AS Monaco a jeté son dévolu sur Tiémoué Bakayoko. La révélation rennaise de la saison dernière devrait signer en Principauté pour un peu moins de 10 millions d'euros.

Transfert : Monaco met le paquet pour la révélation Bakayoko
Monaco s'est entendu avec Rennes pour Tiémoué Bakayoko.

Comme nous vous l'indiquions hier vendredi, la révélation rennaise Tiémoué Bakayoko a tapé dans l'oeil de l'AS Monaco. Alors qu'il n'était pas vendeur, le Stade Rennais a finalement accepté de céder son prometteur milieu de terrain au club de la Principauté.

Parce que ce dernier a su se montrer convaincant. A en croire L'Equipe, les dirigeants monégasques auraient convaincu leurs homologues bretons avec une offre de 8 millions d'euros, plus des bonus à prévoir. Une somme importante pour un joueur seulement âgé de 19 ans et qui ne compte que 24 matchs de Ligue 1 au compteur.

Gelson Fernandes pour le remplacer ?

Mais ce transfert confirme l'une des nouvelles lignes de conduite de l'ASM en matière de recrutement : recruter de jeunes joueurs très prometteurs, même s'il faut y mettre le prix, avec l'espoir de les revendre beaucoup plus cher quelque temps après. S'il s'entend avec le dauphin du PSG, Bakayoko, également visé par Liverpool, prendra rapidement la direction de la Principauté.

De son côté, le Stade Rennais n'a pas tardé à lui trouver un remplaçant, puisque Gelson Fernandes (27 ans) est annoncé tout proche. Alors qu'on le croyait en route pour le FC Lorient, l'international suisse de Fribourg devrait finalement atterrir chez les Rouge et Noir, qui auraient convaincu l'ancien joueur de Saint-Etienne et Manchester City de signer, croit savoir Le Télégramme.

Que pensez-vous de Tiémoué Bakayoko ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB