Monaco : Abdennour, un concurrent de poids pour le duo Abidal-Carvalho
Pas toujours à la fête depuis le début de la saison, le duo Eric Abidal-Ricardo Carvalho a vu débarquer un concurrent de poids sur le Rocher en la personne d'Aymen Abdennour. Prêté par Toulouse, le solide défenseur central tunisien pourrait jouer mieux que le rôle de troisième homme à Monaco. ![]() En août dernier, Aymen Abdennour avait muselé Radamel Falcao. Après l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov, l'AS Monaco a récupéré un deuxième renfort dans les dernières minutes du mercato hivernal. Comme pressenti, le défenseur du Toulouse FC Aymen Abdennour (24 ans) s'est engagé avec le club du Rocher jusqu'à la fin de la saison, dans le cadre d'un prêt avec option d'achat, fixée à 15 millions d'euros. Pour Eric Abidal et Ricardo Carvalho, c'est un concurrent de poids qui débarque en Principauté. Peut-être pas un grand nom international encore, mais une valeur sûre de la Ligue 1 tout de même, et repérée par le FC Barcelone il y a peu. Le Tunisien pourrait jouer mieux que le rôle de troisième homme à Monaco, même si pour Vadim Vasilyev, Abdennour est surtout une recrue pour l'avenir. «Il va avoir le temps de s'adapter» «Aymen Abdennour est un défenseur très solide, avec un profil que nous n'avions pas dans l'effectif. Il est jeune et va pouvoir apprendre aux côtés de Ricardo Carvalho et Eric Abidal. Cela fait longtemps que le club le suit donc nous sommes satisfaits d'avoir pu trouver un accord avec Toulouse pour le faire venir à Monaco. Il va avoir le temps de s'adapter dans cette seconde partie de saison car il est un peu blessé pour le moment. C'est un vrai choix pour l'avenir», a commenté le vice-président de l'ASM. emplacement publicitaire «Je suis très fier, l'AS Monaco est un grand club, très professionnel, avec un excellent staff, de grands joueurs et beaucoup d'ambition, a réagi de son côté la dernière recrue monégasque. Je suis prêt pour aider mes coéquipiers, je vais tout faire pour réussir. Nous avons un objectif extraordinaire.» Pour Nicolas Isimat-Mirin, resté finalement au club, les choses se compliquent encore en revanche... Que pensez-vous de l'arrivée d'Abdennour à Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
04/11 Lyon : Molebe a prolongé (officiel)04/11 West Ham : Füllkrug veut partir04/11 Fiorentina : Pioli prend la porte (officiel)03/11 Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...03/11 Metz : Bouna Sarr à la relance ?03/11 Juve : David déjà sur le départ ?02/11 Auxerre : dernier joker pour Pélissier ?02/11 Inter : Diouf déjà sur le départ ?02/11 Nice : Clauss a une offre de prolongation02/11 Fiorentina : bientôt la fin pour Pioli ?02/11 Southampton : c'est fini pour Still (officiel)02/11 Genoa : De Rossi favori pour succéder à Vieira ?02/11 Wolverhampton : Vitor Pereira limogé (officiel)01/11 Genoa : le tacle de Balotelli à Vieira !01/11 Lille : Burlet prêté à Boulogne (officiel)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
31/10Real : le doublé pour Mbappé30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !29/10Real : Vinicius sort du silence !29/10Rennes : pourquoi Blas a été écarté29/10Rennes : la réponse de Blas et Fofana30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


