Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Dja Djedje arrive, Abdallah s'en va !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/01/2014 à 14h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique de Marseille pourrait bientôt régler une partie de ses problèmes défensifs. Brice Dja Djedje doit en effet rejoindre le club phocéen dans les prochaines heures. Kassim Abdallah est lui attendu à Evian.

OM : Dja Djedje arrive, Abdallah s'en va !
Brice Dja Djedje devrait terminer la saison à l'OM.

Le Sochalien Sébastien Corchia ayant fait le choix de rejoindre Lille, l'Olympique de Marseille s'est activé sur le dossier Brice Dja Djedje ces dernières heures. Et avec réussite visiblement, puisque le latéral droit d'Evian Thonon Gaillard est sur le point de s'engager avec le club phocéen, affirme le Dauphiné Libéré.

A en croire le quotidien régional, l'ETG aurait accepté de céder son défenseur, en fin de contrat en juin prochain, à l'OM contre Kassim Abadallah plus une petite indemnité de transfert. Un joli coup réalisé par les dirigeants olympiens, Dja Djedje étant une valeur sûre à ce poste et l'ancien Sedanais ayant encore affiché d'énormes lacunes à Monaco dimanche.

L'occasion de franchir un palier pour Dja Djedje

Abdallah, qui refusait dans un premier temps de rejoindre le club haut-savoyard, comme il avait refusé Sochaux en début de mercato, s'est finalement ravisé et devrait signer pour un an et demi à Evian. Pour Pascal Dupraz, l'entraîneur de l'ETG, à la lutte pour le maintien, la perte de Dja Djedje en cours de saison n'a rien d'un cadeau.

Le défenseur évianais, qui sera en concurrence avec Rod Fanni, essaiera de prouver sur la Canebière qu'il a le niveau pour jouer autre chose que le maintien en club. Solide défensivement, formidable contre-attaquant, adroit sur coups de pied arrêtés, l'international ivoirien de 23 ans possède les qualités pour s'imposer à l'OM. Mais il arrive dans un contexte très tendu...

Que pensez-vous de l'arrivée de Dja Djedje à l'OM et du départ d'Abdallah pour Evian ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB