Transfert : Bastos à Naples, cette fois c'est la bonne ?
Après Anthony Réveillère, Naples est sur le point d'accueillir un deuxième ancien Lyonnais dans ses rangs. Michel Bastos serait en effet proche de rejoindre la formation italienne pour un prêt de six mois. ![]() Bastos serait tout proche de Naples ! Naples semble avoir une grande estime pour les joueurs passés ou évoluant actuellement à l'Olympique Lyonnais. En novembre dernier, la formation italienne s'attachait les services d'un Anthony Réveillère sans club depuis la fin de son contrat avec l'OL, puis lançait une grande offensive ces dernières semaines pour tenter d'enrôler Maxime Gonalons, finalement retenu par les Gones. Jamais deux sans trois... Ce jeudi, c'est le nom de Michel Bastos qui circule du côté de l'actuel 3e de Serie A. Et ce n'est pas la première fois que le Brésilien est annoncé dans le viseur de Naples puisque son nom revenait régulièrement chaque année en Italie. L'affaire n'avait toutefois jamais pu se conclure. A 30 ans et exilé aux Emirats Arabes Unis, Bastos serait désormais plus proche que jamais du Stadio San Paolo. Un prêt de six mois en Italie ? Selon les informations de beIN Sports, l'ancien Lyonnais est attendu en Italie pour un prêt de six mois et le dossier serait sur le point d'être bouclé. Si l'information se vérifiait, le Napoli réaliserait un joli coup en recrutant un joueur ayant déjà fait ses preuves en Europe et disponible pour disputer la Ligue Europa durant la seconde partie de la saison. emplacement publicitaire Pour Bastos, c'est une bonne occasion de se retrouver à nouveau sous le feu des projecteurs. Il faut dire que son départ pour Al Ain l'été dernier peut tout de même être considéré comme un gâchis puisque l'Auriverde avait prouvé à l'OL et à Schalke 04 qu'il possédait encore de belles qualités. Il pourrait en tout cas avoir six mois pour tenter de décrocher une convocation inespérée pour le Mondial au Brésil... Et vous, pensez-vous que Bastos serait une bonne recrue pour Naples ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/01 Porto : Farioli déjà prolongé (off.)11/01 Lyon : Barisic sur le départ11/01 Tottenham : le Paris FC veut Tel en prêt !11/01 Besiktas : Abraham de retour à Aston Villa ?11/01 TFC : Casseres, une offre de Séville repoussée11/01 Rennes : un accord pour Szymanski11/01 Nantes : Hong bel et bien sur le départ11/01 Al-Ittihad : deux ans de plus pour Benzema ?11/01 Monaco : une offre de Besiktas pour Kehrer11/01 Nantes : Sissoko va bien signer11/01 PSG : Ruiz poussé vers la sortie cet été ?11/01 Al Ittifaq : Balotelli vers la D2 émiratie11/01 OM : Vaz trop cher pour la Roma ?11/01 Cruzeiro : un transfert record pour Gerson10/01 Milan : le fils de Zlatan va signer à l'Ajax
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
06/01OM : Vaz, Dugarry n'arrive pas à comprendre08/01OM : De Zerbi en a pleuré09/01OM : la promesse d'Aubameyang08/01PHOTO : la grosse boulette de Frank08/01PSG : Marquinhos tire son chapeau à l'OM05/01PSG : Doué prévient l'OM08/01PSG : Luis Enrique défend De Zerbi09/01Real : Xabi Alonso dézingue Simeone !09/01Chelsea : Rosenior pique la presse française !05/01Man Utd : Ruben Amorim viré ! (officiel)
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


