Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lucas observé par Manchester United, le PSG se tourne vers le Portugal...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/01/2014 à 13h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Convoité par plusieurs grands clubs européens, Lucas a toutefois déjà scellé son avenir. Un transfert à Manchester United ne devrait donc pas intervenir avant l'été prochain. Le Paris Saint-Germain étudie par ailleurs d'autres pistes pour un nouveau milieu offensif.

Transfert : Lucas observé par Manchester United, le PSG se tourne vers le Portugal...
Lucas ne devrait pas signer à Manchester United cet hiver.

Comme nous vous l'indiquions hier mercredi, David Moyes était présent à Bordeaux mardi pour observer Blaise Matuidi et Adrien Rabiot lors de la victoire du Paris Saint-Germain (1-3) en Coupe de la Ligue. D'après le Daily Star, le manager de Manchester United aurait également fait le déplacement pour superviser Lucas Moura (21 ans).

Selon le média anglais, les Red Devils sont disposés à payer 36 millions d'euros pour recruter l'attaquant parisien, qui avait failli rejoindre le club mancunien en 2012 avant de finalement choisir Paris. Une information à prendre avec des pincettes alors que le club de la capitale a annoncé ne pas vouloir vendre l'ancien joueur de Sao Paulo.

Deux nouvelles pistes au Portugal ?

De son côté, l'international Brésilien a assuré vouloir continuer au PSG malgré son maigre temps de jeu à l'approche de la Coupe du monde. Autant dire que même en cas de proposition concrète, un tel transfert a très peu de chance de se faire... Les dirigeants parisiens continuent par ailleurs de multiplier les pistes pour un nouveau milieu offensif, dont certaines mènent au Portugal. Deux joueurs du Benfica Lisbonne leur plaisent notamment beaucoup.

Après Nicolas Gaitan (25 ans), Lazar Markovic (19 ans) serait également sur les tablettes parisiennes, d'après Eurosport. Enrôlé au Partizan Belgarde l'été dernier, le milieu offensif serbe bénéficie d'une clause libératoire de 40 millions d'euros dans son contrat, qui court jusqu'en juin 2018. Le PSG ne devrait ainsi pas creuser ces dossiers avant l'été prochain.

Et vous, voyez-vous Lucas rester au PSG ? Paris doit-il approfondir les pistes Gaitan et Markovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB