Son transfert, son avenir en Bleu ou avec le Cameroun... la pépite Ntep se confie !
Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, Paul-Georges Ntep n'a pas encore quitté l'AJ Auxerre. Suivi de près par plusieurs équipes françaises, étrangères et même le Cameroun, le milieu offensif fait le point sur son avenir en club et en sélection. ![]() Le jeune auxerrois Ntep ne cache pas ses ambitions. «Pour le moment, il n'y a rien. Un départ de Ntep pourrait tout changer, mais cela pourrait également libérer certains joueurs», estimait Bernard Casoni jeudi dernier dans les colonnes de L'Yonne Républicaine. L'entraîneur de l'AJ Auxerre serait satisfait de garder son jeune milieu offensif, mais avouait que son départ pourrait faire du bien, notamment financièrement, alors que son président demande au moins 8 millions d'euros. Annoncé sur les tablettes d'Arsenal, de l'OM, Lille, du PSG, de l'ASSE ou encore de l'AS Rome, Ntep (21 ans) n'est pas encore parti. Mais s'il était amené à quitter l'AJA, le Français choisirait une destination à la hauteur des ses ambitions. «Avant tout, je veux jouer car c'est important pour un joueur de mon âge. Si possible, dans un club qui joue le haut du tableau dans son championnat. C'est important car il faut de la pression et de la concurrence à chaque match pour pouvoir progresser», a-t-il déclaré mardi dans le quotidien icaunais. Voilà qui devrait attirer l'attention des nombreux clubs à l'affût sur ce dossier. emplacement publicitaire Ntep freine les ardeurs du Cameroun En plus de son futur en club, l'international Espoirs français s'est également penché sur son avenir en sélection nationale. Convoité par le Cameroun en prévision de la prochaine Coupe du monde, Ntep s'est vite empressé de modérer l'intérêt des dirigeants de son pays natal, qui espèrent toujours convaincre le joueur à six mois du Mondial. «On m'en a parlé, mais je n'ai jamais été appelé officiellement sur une liste donc il n'y a pas de question Cameroun. Le Cameroun est mon pays de naissance, mais la France est mon pays d'adoption, voilà tout, a-t-il expliqué. Je suis un joueur de foot pro et j'ai une carrière à faire. Il y aura des choix, mais pour le moment, ce n'est pas d'actualité. Je suis à Auxerre, en L2, mon objectif n'est pas de viser une sélection en A. Chaque chose en son temps...» De quoi calmer les ardeurs des Lions Indomptables ! Que pensez-vous du cas Ntep ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
29/07 OM : Rulli ciblé par Man City !29/07 PSG : Barcola, Liverpool va faire son offre29/07 Lens : un Toulousain pour remplacer Sangaré ?29/07 Strasbourg : un jeune attaquant du Real ciblé29/07 Monaco : Abline a passé sa visite médicale29/07 PSG : El Hannach reste à Montpellier (off.)29/07 Rennes : Zabiri prêté en Espagne (officiel)29/07 PSG : plutôt la Juve pour Suzuki ?29/07 Bournemouth : Kroupi absent plusieurs mois !29/07 Lille : ça discute toujours avec Bentaleb29/07 Rennes : Zabiri déjà sur le départ29/07 Nice : visite médicale pour Magri29/07 PSG : vente de Barcola, combien pour l'OL ?29/07 Barça : Koundé à Tottenham, fake news29/07 Strasbourg : Mwanga vendu au Havre (officiel)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
27/07EdF : Zidane, la réaction de Benzema27/07PSG : Barcola d'accord avec Liverpool ?26/07PSG : le prix de Barcola a augmenté23/07PSG : la piste la plus sérieuse pour Barcola26/07PSG : Diomandé, la réaction du club26/07PSG : un deuxième renfort attendu en défense26/07OM : Aulas comprend Genesio26/07OM : le conseil de Maurice à Genesio26/07PSG : Barcola a recalé Chelsea24/07Amical : Mourinho débute par une victoire
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

