Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Balotelli, Allegri, Seedorf... ça va bouger au Milan AC !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2014 à 20h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que Massimiliano Allegri quittera le Milan AC en fin de saison, le nom de Clarence Seedorf revient de plus en plus souvent dans la presse italienne. Une arrivée qui pourrait entraîner le départ de Mario Balotelli, si l'attaquant ne s'en va pas déjà dès cet hiver...

Transfert : Balotelli, Allegri, Seedorf... ça va bouger au Milan AC !
Balotelli souhaiterait quitter Milan pour Chelsea

«C'est mon dernier Noël en tant que milanista», affirmait Massimiliano Allegri mardi dans la Gazzetta dello Sport. 13e de Serie A avec 19 points après 17 journées, le Milan AC vit une saison très difficile. Et Allegri aussi. Sur la sellette, l'entraîneur des Rossoneri, en fin de contrat en juin prochain, a donc annoncé qu'il quitterait le club à l'issue de la saison, une décision confirmée ce dimanche.

Galliani aurait rencontré Seedorf

Parmi les favoris pour le remplacer, figurent notamment deux anciens Rossoneri sans expérience d'entraîneur, Clarence Seedorf, qui évolue toujours à Botafogo, et Filippo Inzaghi, qui entraîne tout de même les jeunes pousses milanaises.

Mais d'après la Gazzetta dello Sport, Adriano Galliani aurait rencontré Seedorf pour envisager avec lui la possibilité de le voir prendre les commandes de l'équipe. Selon La Repubblica, l'ex-international néerlandais aurait déjà fait part de ses exigences en cas d'arrivée sur le banc milanais. L'ancienne gloire des Rossoneri réclamerait en effet la vente de l'attaquant Mario Balotelli (23 ans) l'été prochain, alors que l'international italien fait l'objet de nombreuses rumeurs de départ depuis quelques semaines.

Balotelli pencherait pour Chelsea

Un départ qui pourrait se produire plus vite que prévu puisque, comme nous vous l'indiquions ces derniers jours, l'enfant terrible du football italien voudrait quitter Milan dès cet hiver, un an seulement après y avoir posé ses crampons en provenance de Manchester City. Selon le Mail on Sunday, quatre clubs seraient intéressés par Super Mario : Chelsea, Arsenal, Tottenham et Galatasaray.

Alors qu'il penche bien évidemment pour les clubs anglais, Balotelli serait très intéressé par une arrivée du côté du premier nommé. D'après le Daily Star, il devrait bientôt rencontrer José Mourinho pour discuter de son éventuel transfert chez les Blues, où il pourrait ainsi retrouver un manager qu'il a connu à ses débuts à l'Inter Milan.

Quel avenir prédisez-vous à Clarence Seedorf et Mario Balotelli ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB