Monaco : Falcao fait le point sur sa situation
Absent des terrains depuis le 24 novembre en raison d'une blessure à la cuisse droite, Radamel Falcao est au coeur de nombreuses rumeurs de départ. Jusque-là muet, l'attaquant de l'AS Monaco est sorti de son silence ce jeudi. ![]() Falcao a repris l'entraînement ce jeudi Absent lors des trois derniers matchs de l'AS Monaco en raison d'une blessure à la cuisse droite, l'attaquant Radamel Falcao a repris l'entraînement ce jeudi pour une séance individuelle. Alors que le nom de l'international colombien ne cesse d'être évoqué du côté du Real Madrid et de Chelsea ces dernières semaines, le mutisme du joueur et du club sur sa blessure a alimenté les rumeurs concernant un éventuel départ en janvier. Falcao sort du silence Falcao est cependant sorti de son silence dans la journée. «Je suis très content à Monaco. Je n'ai pas de problème avec l'entraîneur, juste ma cuisse. Je me sens mieux. Je vais bientôt rejouer. Il y a beaucoup de spéculations autour de moi. Il me reste cinq ans de contrat, et je suis très content ici» , a déclaré le Monégasque dans des propos rapportés par L'Equipe. Même si le Real et Chelsea sont intéressés, on ne voit pas pourquoi Monaco aurait lâché son buteur six mois après son arrivée pour 60 millions d'euros. «Il est très content ici, il se sent très bien à Monaco, nous avons d'ailleurs dîné avec lui et sa femme il y a quelques jours, en compagnie du président et il aime beaucoup ce club, la ville etc... Donc il n'y a aucun problème et il ne partira pas au mois de janvier ça c'est sûr» , avait d'ailleurs déclaré le vice-président monégasque Vadim Vasilyev il y a quelques jours. emplacement publicitaire Falcao, c'est très cher Les propos du joueur devraient en tout faire taire les rumeurs pendant un certain temps, même si les clubs intéressés pourraient tout de même tenter le coup lors des prochaines semaines. Sûrement sans succès... Chelsea aurait toutefois l'intention de débuter d'éventuelles négociations pour un transfert l'été prochain et l'ASM aurait déjà décidé de ne pas lâcher Falcao à moins de 95 millions d'euros. Affaire à suivre... Et vous, pensez-vous que Falcao jouera plusieurs saisons à Monaco ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
26/06 Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky26/06 PFC : Kombouaré, le grand flou mais...26/06 Lille : un accord avec Önal26/06 Real : Ceballos a été libéré (officiel)26/06 Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)26/06 PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !26/06 Lyon : Ouédraogo en approche26/06 Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)26/06 Côme : rebondissement pour Nico Paz !26/06 Lille : Hull City pousse pour Meunier26/06 Newcastle : Tonali prêt à dire oui à Tottenham26/06 Newcastle : Arsenal se lance pour Guimarães26/06 Rennes : un nouveau gardien en approche26/06 PFC : Rosenior dans le viseur26/06 OM : Boca Juniors approche Rulli
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

