Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'OM n'est pas le seul club français intéressé par Hoarau...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/11/2013 à 17h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Guillaume Hoarau devrait rapidement quitter la Chine, moins d'un an après y avoir posé ses crampons. Mais alors que l'OM a été annoncé sur les rangs ces derniers jours, l'attaquant de Dalian Aerbin serait plus proche de gonfler les rangs d'un autre club de Ligue 1...

Transfert : l'OM n'est pas le seul club français intéressé par Hoarau...
G. Hoarau devrait rapidement quitter la Chine

Comme nous vous l'indiquions le week-end dernier, Guillaume Hoarau pourrait signer son retour en Ligue 1 dès cet hiver. Un an après son départ du PSG pour Dalian Aerbin, l'aventure chinoise devrait tourner court pour l'attaquant qui serait sur le point de résilier son contrat.

Autrement dit, l'ex-Havrais se retrouvera bientôt libre sur le marché, une aubaine pour les clubs français, très regardants à la dépense en ces temps de crise. Une bonne affaire d'autant qu'Hoarau serait prêt à baisser son salaire pour revenir dans l'Hexagone.

Les Verts ont pris les devants

Reste toutefois à connaître son état de forme et son niveau actuel, après avoir joué 20 matchs (pour seulement deux buts) dans le championnat chinois. Dimanche dernier, La Provence indiquait que son profil intéressait en tout cas l'OM qui ne serait pas contre un renfort en attaque, sachant que Jordan Ayew ne convainc plus et pourrait lever le camp en janvier.

Mais selon le 10 Sport, Hoarau serait en réalité plus proche de Saint-Etienne que de Marseille. Les Verts avaient déjà tenté le coup l'été dernier et auraient déjà entamé des négociations. Lens où officie son ancien entraîneur Antoine Kombouaré serait également à l'affût. Quelle que soit sa destination, la probabilité de voir l'ancien Parisien revenir en France cet hiver est en tout cas élevée.

Le retour de Guillaume Hoarau serait-il une bonne nouvelle pour la Ligue 1 ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB