Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Gourcuff n'a pas vraiment envie de faire plaisir à Aulas
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 23/11/2013 à 14h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour éviter de se retrouver avec un joueur libre dans un an l'été prochain, Jean-Michel Aulas aimerait aujourd'hui prolonger le contrat de Yoann Gourcuff. Problème, le milieu de terrain lyonnais n'envisagerait pas vraiment de donner satisfaction à son président.

Lyon : Gourcuff n'a pas vraiment envie de faire plaisir à Aulas
Yoann Gourcuff est pour l'heure lié à l'OL jusqu'en juin 2015.

Lié à l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2015, Yoann Gourcuff a vu Jean-Michel Aulas lui proposer de prolonger. Mais pourquoi prolonger un joueur qui ne donne pas satisfaction depuis son arrivée en provenance de Bordeaux au cours de l'été 2010 ? Deux raisons à cela.

D'une part, parce que le président des Gones sait que son joueur n'intéresse plus grand-monde sur le marché des transferts aujourd'hui, comme le confie cet agent au quotidien Le Parisien : «A l'heure actuelle, il n'intéresse personne.» Et d'autre part, une prolongation de Gourcuff permettrait à l'OL de réduire sensiblement le salaire de l'ancien Bordelais, lui qui perçoit environ 500.000 euros brut mensuels aujourd'hui.

Gourcuff «ni heureux ni épanoui»

Problème, le milieu de terrain serait loin de signer un nouveau bail à Lyon. Et même de vouloir signer ce nouveau bail. «Il n'y a pas de vraie discussion pour l'instant, précise l'avocat du joueur au Parisien. On peut envisager une prolongation quand le joueur est totalement heureux et épanoui dans son club.»

Faut-il comprendre que Gourcuff n'est pas heureux à Lyon ? On vous laisse répondre à cette question... En attendant, le milieu de terrain devrait profiter de l'absence de Clément Grenier, suspendu, pour retrouver un place de titulaire à l'occasion de la réception de Valenciennes ce samedi (20h).

Imaginez-vous Gourcuff accepter de prolonger à Lyon ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB