Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ménez entretient le flou sur son avenir
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/11/2013 à 14h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

On le sait, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un nouveau milieu de terrain offensif en janvier, notamment pour pallier un possible départ de Jérémy Ménez. Mais l'avenir de l'international tricolore reste assez flou. Lui-même continue d'entretenir le mystère.

PSG : Ménez entretient le flou sur son avenir
Jérémy Ménez s'est montré à son avantage face à Lorient vendredi.

Titulaire face à Lorient vendredi soir, Jérémy Ménez a prouvé, avec un but et une prestation convaincante, à Laurent Blanc qu'il pouvait encore compter sur lui. Ce qui n'avait pas forcément été le cas le 2 octobre dernier face au Benfica Lisbonne en Ligue des Champions lorsque l'attaquant parisien avait clairement affiché son mécontentement de ne pas entrer en jeu en quittant le banc de touche avant même la fin de la rencontre.

«J'avais envie de jouer, de me montrer avec le Mondial en fin de saison, c'était davantage pour cela. Mais je n'en veux à personne. On fait tous des petites erreurs. Je me suis excusé et on est reparti sur de bonnes bases», confie l'international tricolore au quotidien Le Parisien ce samedi.

«Je suis bien dans ce club mais tout peut arriver»

«J'ai eu un début de saison difficile. Je n'ai pas fait toute la préparation car j'ai eu des problèmes après mon opération du dos. Mais ça revient petit à petit, poursuit Ménez. Je remercie l'équipe, le staff et le coach qui ont toujours été derrière moi.» Malgré ça, l'attaquant parisien reste susceptible de changer d'air cet hiver, lui qu'on annonce sur les tablettes de la Juventus Turin, de l'Inter Milan, de Monaco ou encore de Galatasaray.

Mais l'ancien joueur de la Roma reste discret sur ses intentions. «Je n'ai jamais dit à personne que je voulais partir, c'est la presse qui l'a annoncé, souligne Ménez. Au niveau de mon contrat, je suis libre à la fin de saison mais pour l'instant je suis heureux. Je suis bien dans ce club. Mais on sait que dans le foot tout peut arriver.»

De son côté, le PSG songe toujours à recruter un milieu de terrain offensif supplémentaire en janvier, notamment pour pallier un possible départ de l'international tricolore.

Que pensez-vous des déclarations de Ménez ? Le voyez-vous quitter le PSG cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB