L'équipe type de L1 - 11e journée
Auteur d'un grand match face au PSG, Romain Hamouma est élu joueur de la journée. Le Bastiais Squillaci, le Rémois Ayité, le Stéphanois Corgnet, le Rennais Bakayoko et le Lorientais Aboubakar notamment, se sont aussi distingués ce week-end et figurent au sein de la 11e édition de l'équipe type de Maxifoot. ![]() R. Hamouma a fait souffrir le PSG Comme lors des saisons passées, après chaque journée de championnat, Maxifoot compose son équipe type. Le meilleur "onze" et sept remplaçants sont choisis selon leurs performances. Les titulaires récoltent trois points, les remplaçants reçoivent un point.
Remplaçants : 12. Kurt Zouma (Saint-Etienne) En détails : Joueur de la journée : Romain Hamouma (Saint-Etienne) Passeur décisif, puis buteur face au PSG. A droite, à gauche, à gauche, à droite... Dans tous les bons coups, il s'est démultiplié sur toute la largeur et a fait mal aux défenseurs parisiens par ses dribbles, ses accélérations et ses passes. Pour ne rien gâcher, il a aussi beaucoup défendu. Mickaël Landreau (Bastia) Il a sorti le grand jeu quand Nice est enfin sorti de sa réserve lors du derby. Le gardien bastiais a réussi une bonne poignée de parades déterminantes qui ont permis à son équipe de préserver son but d'avance. emplacement publicitaire François Clerc (Saint-Etienne) Beaucoup d'application défensive et d'efforts offensifs en première mi-temps, avec de nombreuses montées. Moins en vue offensivement en seconde, il a tenu son rang derrière face au PSG. Sébastien Squillaci (Bastia) Non content d'avoir muselé Cvitanich, le défenseur central bastiais a aussi marqué l'unique but du match face à Nice, offrant ainsi un succès précieux à son équipe. Simon Kjaer (Lille) Impérial dans le domaine aérien, il a également réalisé plusieurs interceptions grâce à sa bonne lecture du jeu. Un match complet face à Nantes, dans la lignée de son début de saison réussi. Layvin Kurzawa (Monaco) Un sauvetage pour compenser une erreur de son gardien, de bonnes interventions défensives, un jeu porté vers l'avant et une longue ouverture qui a abouti au but de Falcao. Un match réussi face à Lyon. Mounir Obbadi (Monaco) Il a mis son équipe sur orbite face à Lyon avec un superbe but. Toujours bien placé, il a oeuvré dans l'entrejeu où il a fourni beaucoup d'efforts à la récupération et à la relance. Tiemoué Bakayoko (Rennes) Du haut de ses 19 ans, il a livré un très bon match à Toulouse. Présent à la récupératione t accrocheur dans les duels, il a aussi signé son premier but. Benjamin Corgnet (Saint-Etienne) Une belle vision du jeu, des déviations judicieuses, des passes précises et un but qui a mis le feu au chaudron face au PSG. Floyd Ayité (Reims) L'ailier droit de Reims a fait basculer la rencontre face à l'OM. D'abord sur un coup-franc chanceux, puis sur un corner intelligemment joué. Avant cela, il avait été le premier champenois à tester la défense adverse et a fourni beaucoup d'efforts défensifs. Vincent Aboubakar (Lorient) L'attaquant lorientais a ouvert le score d'une belle reprise avant d'offrir la passe décisive sur le deuxième but face à Sochaux. Une efficacité qui a permis aux Merlus de renouer avec la victoire. Classement par joueur : Corgnet et Ochoa sur le podium... 1. Abdennour (Toulouse) : 15 points Classement par club : Saint-Etienne dépasse Lille... 1. Paris-SG - 47 points C'était l'équipe type de la 11e journée de Ligue 1. Rendez-vous dimanche prochain pour découvrir l'équipe type de la 12e journée ! Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
19h30OM : le message d'Aguerd pour De Zerbi19h01OM : une réunion joueurs-dirigeants ce mercredi18h49Tottenham : 3 noms pour remplacer Frank18h31OM : le club publie une vidéo pour De Zerbi18h00Mayence : Potulski a la cote en Europe17h53L1 : De Tavernost veut quitter LFP Media17h48Chelsea : L. Rosenior - "difficile à accepter"17h30Man Utd : Maguire vers une prolongation17h21OM : Balerdi-Dembélé, le club remonté contre ...17h00Roma : nouveau contrat pour Dybala ?16h45Barça : Casado vers l'Arabie Saoudite ?16h32Porto : le Sporting va déposer une plainte16h15OM : Chelle dans les petits papiers15h53Le Mans : une série record au XXIe siècle15h37Real : la Super Ligue, c'est fini (officiel)15h22Lyon : Newcastle en pince pour Morton14h58Lyon : Louis-Jean revient sur le mercato14h36Barça : Rashford forfait contre l'Atletico14h15PFC : l'OM ? La réponse de Kebbal13h55CdM 2026 : beIN Sports double Ligue 1+ !13h35OM : De Zerbi, l'analyse de Le Roy13h12OM : déjà 31 coachs au XXIe siècle12h50OM : Domenech réagit au départ de De Zerbi12h33PSG : "Balerdi est nul", le ...
09/02OM : le constat de Di Meco sur Greenwood11/02PSG : "Balerdi est nul", le chambrage de Dembélé10/02Real : Larqué recadre Mbappé !09/02OM : un malaise avec De Zerbi10/02OM : De Zerbi vers un départ !09/02Lyon : le clan Endrick met les choses au clair11/02OM : Domenech réagit au départ de De Zerbi11/02OM : De Zerbi de retour en Premier League ?
emplacement publicitaire
09/02OM : Rami recadre Balerdi09/02OM : De Zerbi clair sur son avenir09/02PSG-OM : 75-0, Paris se moque de Marseille09/02PSG : le tifo homophobe ne passe pas...05/02CdF : le tirage complet des quarts !08/02OM : la colère de Balerdi09/02Rennes : Haise, trop juste pour le PSG04/02PSG : Hakimi connaît sa sanction08/02OM : De Zerbi va parler avec ses dirigeants06/02Rennes : Beye, des exigences XXL pour partir ?
A SUIVRE
emplacement publicitaire |



