Transfert : Rami se relance à Milan mais ne pourra pas jouer avant janvier
Ecarté par le FC Valence à cause de ses propos tenus à l'encontre de son entraîneur et de ses coéquipiers, Adil Rami va rebondir à l'AC Milan, où il est prêté jusqu'à la fin de la saison. Le défenseur central français devra toutefois patienter de longues semaines avant de pouvoir renouer avec la compétition... ![]() A. Rami terminera la saison à Milan Le FC Valence a officialisé le prêt payant avec option d'achat du défenseur central Adil Rami à l'AC Milan. Alors que l'international français a participé mercredi à son premier entraînement avec les Rossoneri, son transfert ne sera effectif qu'en janvier. D'ici là, Rami continuera de s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers. A. Rami - «je peux aider l'équipe» S'il devra patienter de longues semaines avant d'être aligné, l'ancien Lillois est heureux d'avoir pu trouver un nouveau point de chute. «C'est une belle sensation. Je suis très content d'être ici. Milanello est le meilleur centre sportif du monde. Je remercie Valence qui m'a donné l'opportunité de m'entraîner dès maintenant avec le Milan AC. Le Milan est une grande famille et ça me plaît beaucoup» , a-t-il réagi sur Milan Channel. «Je crois que je peux aider l'équipe sur le plan physique et que je peux apporter de la concurrence. Ça fait longtemps que je suis le Milan. C'est un club qui m'a toujours plu. C'est un groupe qui a du caractère, c'est comme une famille» , a ajouté l'international français. emplacement publicitaire Rami peut d'ores et déjà s'entraîner aux côtés de Philippe Mexès, à qui il avait été associé en Bleu par Laurent Blanc lors du dernier Euro. Au vu de la faible concurrence actuelle en défense centrale à Milan, la probabilité de voir le duo reformé dès janvier est forte... Milan, un bon tremplin pour revenir en équipe de France ? Après s'être pris le bec avec l'entraîneur de Valence et s'être mis le vestiaire à dos à cause de propos pour le moins lapidaires, l'ancien lillois aura donc finalement réussi son coup : quitter le club espagnol au plus vite, sans attendre la prochaine session des transferts. Il devra toutefois patienter jusqu'en 2014 pour avoir le droit de rejouer en compétition officielle. Autrement dit, Rami manquera les barrages de la Coupe du monde 2014 et aura passé trois mois sans jouer. Cela pourrait lui permettre d'être frais en fin de saison si les Bleus se qualifient pour le Mondial. Encore lui faudra-t-il regagner sa place en sélection. Car pour l'heure, Didier Deschamps a choisi de faire confiance à Raphaël Varane, Laurent Koscielny, Eric Abidal et Mamadou Sakho... Adil Rami parviendra-t-il à se relancer à Milan ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
26/06 Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky26/06 PFC : Kombouaré, le grand flou mais...26/06 Lille : un accord avec Önal26/06 Real : Ceballos a été libéré (officiel)26/06 Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)26/06 PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !26/06 Lyon : Ouédraogo en approche26/06 Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)26/06 Côme : rebondissement pour Nico Paz !26/06 Lille : Hull City pousse pour Meunier26/06 Newcastle : Tonali prêt à dire oui à Tottenham26/06 Newcastle : Arsenal se lance pour Guimarães26/06 Rennes : un nouveau gardien en approche26/06 PFC : Rosenior dans le viseur26/06 OM : Boca Juniors approche Rulli
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

