Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Aulas regrette de s'être braqué avec Gomis. Trop tard ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/08/2013 à 11h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir tout tenté pour le transférer cet été, Jean-Michel Aulas a revu sa position et souhaite désormais prolonger le contrat de Bafétimbi Gomis. Mais l'attaquant lyonnais, échaudé par le traitement qui lui a été réservé, refuserait de renouveler son bail...

Lyon : Aulas regrette de s'être braqué avec Gomis. Trop tard ?
J.-M. Aulas tente de recréer le lien avec B. Gomis

Depuis de longues semaines, Bafétimbi Gomis est poussé vers la sortie par Jean-Michel Aulas, le but étant d'éviter que l'international français parte gratuitement en juin prochain, date à laquelle son contrat s'achèvera.

Mais depuis le départ de Lisandro Lopez, la donne a changé. Le président lyonnais a revu sa position et tente de relancer les négociations avec l'ancien Stéphanois concernant une prolongation de son bail, alors même que ce dernier est toujours tenu à l'écart du groupe.

J.-M. Aulas - «on s'est peut-être braqué un peu vite»

«J'aimerais vraiment qu'on démontre à Bafé à travers notre expérience et nos qualités de négociations et de discussions qu'on est dans le football professionnel et que ce qui lui est arrivé est arrivé à d'autres. Quand on arrive en fin de contrat, ou on est transféré ou on prolonge» , a-t-il réitéré vendredi soir après la victoire à Sochaux (1-3).

JMA a expliqué que l'international français voulait aller en Allemagne, mais qu'il n'a pas reçu d'offre provenant de Bundesliga. «On s'est peut-être braqué un peu vite. Il y a une possibilité de rester à Lyon qui pourrait lui permettre de se remettre dans le droit chemin de l'équipe de France et du Brésil» , a-t-il poursuivi.

Gomis refuserait de prolonger

«Il faut qu'on trouve une solution et je suis à sa disposition pour trouver, dans la discussion, la formulation qui lui permette de revenir sur ses positions qui, dans l'intérêt de sa carrière, mérite un petit effort» , a conclu Aulas. Sans doute un peu échaudé par le traitement qui lui a été réservé depuis plusieurs mois, Gomis l'entendra-t-il de cette oreille ?

Selon RMC, l'international français n'aurait absolument pas l'intention de signer un nouveau bail avec l'OL. Le natif de La Seyne-sur-Mer préférerait prendre le risque d'être écarté toute la saison pour être en mesure de partir libre l'été prochain. Une situation qui lui permettrait de trouver plus facilement un nouveau club et de toucher une importante prime à la signature. Le feuilleton est donc loin d'être terminé...

Que vous inspire la situation de Bafétimbi Gomis ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB