Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : à Bordeaux, ça coince pour la prolongation de Carrasso
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/08/2013 à 15h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que la prolongation de contrat du gardien des Girondins de Bordeaux était pratiquement actée fin juillet, Cédric Carrasso a indiqué que rien n'était encore signé. Le portier bordelais a expliqué la cause du blocage : la durée du contrat.

Transfert : à Bordeaux, ça coince pour la prolongation de Carrasso
Carrasso a encore envie de s’éclater pendant quatre saisons.

Avec les seuls départs de Benoît Trémoulinas (au Dynamo Kiev) et d'Anthony Modeste (à Hoffenheim) pour les arrivées de Jérémie Bréchet (Troyes) et d'Orban (Tigre, Argentine), le mercato des Girondins de Bordeaux est comme prévu relativement calme.

Carrasso veut deux ans, Bordeaux ne lui en offre qu'un

Il est en revanche beaucoup plus tendu concernant les prolongations de contrat des joueurs du groupe actuel. C'est notamment le cas pour le gardien Cédric Carrasso, qui ne parvient pas à se mettre d'accord avec sa direction sur la durée de son nouveau bail, lequel court toujours jusqu'en juin 2015.

«Il n'est pas prévu que je prolonge dans l'immédiat. Les Girondins me proposent un an de plus, et moi j'en veux deux» , a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Equipe. A 31 ans, il clame son désir «de s'éclater pendant quatre saisons encore» sur les pelouses et ne comprend pas qu'un terrain d'entente n'ait toujours pas été trouvé.

«j'ai besoin d'un projet au haut niveau, pas pour faire du tourisme»

«Comme je pense que c'est mon dernier grand contrat, j'ai besoin d'un projet. Mais au haut niveau, pas pour faire du tourisme. J'aimerais entrer dans le nouveau stade avec une équipe qui a évolué trois ou quatre ans ensemble, en créant une ossature avec les jeunes qui montent et en recrutant des joueurs intéressants. Aujourd'hui, je suis toujours dans le flou. C'est ce qui me dérange, je suis un affectif, j'ai besoin de ce feeling pour avancer» , a-t-il ajouté.

Ce dossier, comme celui des prolongations de contrat de Grégory Sertic et Henri Saivet se heurte à la nécessité pour le club bordelais de diminuer sa masse salariale et de revenir à une certaine stabilité financière. «On discute avec eux, on a évolué plusieurs fois mais on ne peut pas céder sur tout» , a indiqué le président Jean-Louis Triaud. Pour l'heure, il n'est pas question d'un quelconque clash. «Je ne me braque pas» , rassure Carrasso mais la négociation promet d'être plus serrée que jamais.

Que pensez-vous du dossier Carrasso ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB