OM : Alessandrini, si loin, si proche...
L'OM a transmis une nouvelle offre au Stade Rennais pour Romain Alessandrini. Refusée, encore une fois. Le club breton a en effet décidé de se montrer ferme dans ce dossier. Mais il pourrait s'en remettre à la décision de son nouvel entraîneur, Philippe Montanier. ![]() Rennes se montre pour l'heure inflexible concernant Alessandrini. Le Stade Rennais sait se montrer dur en affaires. Il le prouve encore une fois cet été avec Romain Alessandrini. Après avoir refusé une première offre de 7 millions d'euros, le club breton vient d'en décliner une seconde, transmise en fin de semaine dernière par l'Olympique de Marseille. Celle-ci s'élevait cette fois à 7,5 millions d'euros, plus divers bonus. L'OM est prévenu : s'il veut s'offrir le milieu de terrain offensif, il lui faudra débourser 10 millions d'euros. C'est pour l'heure un peu trop pour le vice-champion de France, qui pourrait rapidement activer d'autres pistes, rapporte La Provence ce mardi. Les Rouge et Noir pourraient toutefois lâcher du lest dans ce dossier ces prochains jours. «Rennes n'a pas besoin d'argent» Pourquoi ? Parce que le Stade Rennais attend de connaître l'avis de son nouvel entraîneur, Philippe Montanier, qui ne débarquera à la Piverdière, le centre d'entraînement, que lundi prochain. «Montanier voudra peut-être s'épargner un problème dans le vestiaire et faire fléchir la position de l'actionnaire, François-Henri Pinault», confie un proche du club breton à la Provence. emplacement publicitaire Il est vrai que le successeur de Frédéric Antonetti pourrait inciter sa direction à laisser partir un joueur qui a manifesté l'envie de rejoindre l'OM et donc pas forcément celle d'évoluer sous ses ordres la saison prochaine. Si tel est le cas, Marseille devra alors revoir son offre sérieusement à la hausse. «Rennes n'a pas besoin d'argent. Dans ce dossier, la position du club est claire : si l'OM le veut, il doit faire un effort...» L'effort demandé est pour l'heure trop important. Que pensez-vous du cas Alessandrini ? Finira-t-il par rejoindre l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
24/12 OM : Maupay, une porte de sortie en Italie ?24/12 Real : pas de départ pour Mastantuono24/12 Milan : c'est fini pour Origi (officiel)24/12 Chelsea : pas de prêt pour Disasi23/12 Rennes : Blas, un hiver incertain...23/12 Monaco : un jeune amiénois dans le viseur23/12 Bournemouth : Semenyo donne sa priorité à City23/12 PSG : Dembélé-Barcola, deux dossiers à régler23/12 Leipzig : Bitshiabu sur le départ ?23/12 Chelsea : décision déjà actée pour Semenyo23/12 Rennes : la piste Echeverri déjà à oublier23/12 Bournemouth : Semenyo, Chelsea se renseigne23/12 Atletico : une prolongation pour Simeone ?23/12 Man City : Echeverri dans le viseur de Rennes23/12 Angers : l'OM également actif pour Abdelli ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/12CdF : le tirage des 16es, l'OM verni et un derby20/12PSG : un malaise avec Dembélé20/12Real : Ronaldo égalé, Mbappé réagit22/12PHOTO : le cadeau de St-Cyr à l'OL et Kang17/12VIDEO : le superbe but de Cherki !21/12PHOTO : Yamal chambre les fans de Villarreal !19/12PSG : le clan Chevalier comprend Luis Enrique19/12PSG : sa fracture, Safonov n'a rien senti17/12PSG : Safonov-Chevalier, Luis Enrique esquive19/12Lyon : sans Endrick contre Monaco ?
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


