![]() PSG : Ancelotti proche de la sortie, Leonardo favori à sa succession...
Le départ de Carlo Ancelotti au Real Madrid n'est désormais plus qu'une question de jours, voire d'heures. Le PSG aurait décidé de laisser partir son entraîneur et envisagerait de confier la succession à Leonardo... ![]() Leonardo pressenti pour remplacer C. Ancelotti Le dénouement semble désormais proche pour Carlo Ancelotti. Ce n'est pas un secret, l'Italien souhaite rejoindre le Real Madrid mais son départ est pour l'heure bloqué par son année de contrat restante avec le Paris Saint-Germain. Ancelotti tout proche du Real Si le président merengue Florentino Perez affirme à qui veut l'entendre qu'il n'a pas l'intention de le recruter car il respecte le PSG, l'ancien entraîneur de l'AC Milan semble se rapprocher jour après jour de la Maison blanche. Selon L'Equipe, les dirigeants parisiens auraient désormais accepté de le laisser partir en échange d'une indemnité de transfert d'environ 4 millions d'euros. Leonardo pressenti Pour lui succéder sur le banc parisien, le président Nasser Al-Khelaifi privilégierait la piste interne avec Leonardo ! Un choix qui peut paraitre étonnant voire dangereux sachant que le directeur sportif a écopé de neuf mois de suspension et que le jugement en appel attendu pour le 20 juin ne devrait pas être plus clément. Loin d'être idéal pour prendre en main une équipe aux fortes ambitions... emplacement publicitaire Mais le PSG a-t-il vraiment le choix ? Alors que les dirigeants ne souhaitent offrir qu'une année de contrat au successeur d'Ancelotti car ils ambitionnent toujours de convaincre Arsène Wenger de s'assoir sur le banc l'été prochain, la liste des candidats s'est considérablement réduite ces derniers jours... Le PSG aurait-il raison de confier les rênes de l'équipe à Leonardo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/06 Rennes : une option dans le contrat de Beye11/06 OM : accord avec Angel Gomes (officiel)11/06 Lens : un milieu tunisien sur les tablettes11/06 CdM clubs : le Real avec ses recrues11/06 Nantes : Pallois annonce son départ11/06 Sporting : Gyökeres menace de faire grève11/06 OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?11/06 Bayern : N. Williams donne son feu vert11/06 Man City : Grealish écarté pour la CdM des clubs11/06 Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres11/06 Athletic : ça se tend autour de Nico Williams11/06 Milan : Musah va signer à Naples11/06 Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick11/06 Barça : deux pistes pour Ter Stegen11/06 Lyon : et si Tagliafico restait ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |