Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : quand le banc de touche manque à Leonardo...
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/02/2013 à 11h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la victoire du PSG contre Bastia (3-1), Leonardo s'est laissé aller à quelques confidences. Le directeur sportif parisien ne cache pas que le banc de touche lui manque beaucoup. S'il a envie d'entraîner de nouveau, le Brésilien a toutefois précisé que ce ne serait pas à Paris.

PSG : quand le banc de touche manque à Leonardo...
Le métier d'entraîneur manque aujourd'hui à Leonardo.

Plus discret ces dernières semaines, Leonardo a effectué une nouvelle sortie médiatique remarquée vendredi, après la victoire du Paris Saint-Germain contre Bastia (3-1). Au menu, son avenir, et notamment son envie de reprendre place sur le banc de touche. Le métier d'entraîneur manque terriblement au directeur sportif parisien.

«Le banc de touche ? Tu touches un point sensible, n'a pas caché le Brésilien, interrogé par RMC. Avoir été entraîneur, c'est merveilleux, la possibilité de tout choisir est très intéressante. La compétition directe sur un banc, c'est quelque chose de très fort. Ce que je fais aujourd'hui au PSG m'intéresse beaucoup. J'aime beaucoup ce que je fais à Paris. C'est un projet presque unique dans le foot. C'est même un privilège. Mais aujourd'hui, je ne fais plus de programme.»

Carlo Ancelotti peut être tranquille

«Revenir sur un banc de touche m'intrigue. La Roma (à la recherche d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, ndlr) ne m'a rien proposé. Mais si je dois préciser ma pensée, j'aimerais bien entraîner un jour en Angleterre», a poursuivi Leonardo, avant de préciser qu'il ne reprendrait pas du service en tant qu'entraîneur au PSG.

«Ici, c'est impossible de passer sur le banc pour moi. C'est arrivé au Milan mais la situation était différente. Le banc du PSG, c'est impossible», a clarifié le Brésilien. Si elles ne signifient pas qu'il ne sera plus directeur sportif du PSG la saison prochaine, les déclarations de Leonardo viennent tout de même semer un peu le trouble sur son avenir dans la capitale.

Que pensez-vous des déclarations de Leonardo ? Le voyez-vous quitter le PSG plus tôt que prévu pour redevenir entraîneur ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB