Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : l'Italie continue d'espérer le retour de Verratti
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/02/2013 à 18h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la mise au point de Marco Verratti en conférence de presse hier jeudi, l'Italie continue d'espérer le retour du milieu de terrain parisien en fin de saison. La presse transalpine reste persuadée que l'ancien joueur de Pescara a toutes les chances d'atterrir à la Juventus Turin cet été.

PSG : l'Italie continue d'espérer le retour de Verratti
Marco Verratti sera-t-il toujours Parisien la saison prochaine ?

Il y a quelques mois, le sélectionneur italien Cesare Prandelli ne comprenait pas pourquoi les clubs de Serie A n'avaient pas fait le nécessaire pour empêcher Marco Verratti de quitter Pescara pour rejoindre le Paris Saint-Germain l'été dernier.

Malgré la mise au point du milieu de terrain parisien hier jeudi, lequel a assuré se plaire dans la capitale française après avoir indiqué qu'il pourrait «retourner en Italie» mercredi soir, la presse italienne continue d'espérer le retour de Verratti de l'autre côté des Alpes. Avec «Juve mon amour», Tuttosport fait même du cas Verratti sa Une ce vendredi. Si un club peut réussir à s'offrir l'Italien en fin de saison, c'est bien la Juventus Turin. Même si le Corriere dello Sport évoque aussi un intérêt de Naples.

«S'il veut retourner en Italie, il doit le demander»

Pour Sport Mediaset, Verratti se serait même déjà entendu avec la Vieille Dame en vue d'un transfert durant l'intersaison. Difficile à croire tout de même. D'autant que de son côté, Carlo Ancelotti, même si son compatriote n'est pas encore un titulaire indiscutable, compte bien conserver l'international italien au sein de son effectif encore quelques saisons.

«Beaucoup de clubs italiens veulent avoir Verratti mais c'est un joueur du PSG et il le sera encore pendant longtemps. S'il veut retourner en Italie, il doit le demander, a toutefois indiqué l'entraîneur parisien. Il n'y a pas de problème. Peut-être qu'il a rigolé un petit peu. Il a un contrat ici. Il est très content d'être ici et nous sommes très contents de l'avoir.» Fin de l'histoire ? Pas pour la presse italienne...

Que pensez-vous du cas Verratti ? Pensez-vous qu'il puisse rentrer en Italie en fin de saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB