Man City : Mancini, amer après la défaite face à United, s'en prend à Balotelli
Le choc de ce dimanche en Premier League entre Manchester City et son éternel rival United pouvait redonner un peu de crédit à l'entraîneur des Citizens Roberto Mancini. Mais la défaite (2-3) ternit un peu plus l'image du technicien italien qui s'en est pris à Mario Balotelli à l'issue de la rencontre. ![]() Roberto Mancini voit rouge après la défaite contre United. L'aura du titre de champion d'Angleterre en mai dernier semble bel et bien s'être dissipée du côté de Manchester City. Eliminé de la Ligue des Champions, Roberto Mancini avait l'occasion de relever la tête en cas de victoire, à domicile, face au leader Manchester United ce dimanche et de revenir à leur hauteur en tête de la Premier League. Mais la défaite assombrit de nouveau l'avenir du coach transalpin. Une défaite amère Le ton était déjà monté ce week-end entre Roberto Mancini et son homologue Sir Alex Ferguson, s'accusant mutuellement de profiter d'un arbitrage généreux. Sur le terrain, Mancini a vu rouge en fin de rencontre. Menés 2-0 à la suite du doublé de Wayne Rooney, les Citizens étaient finalement revenus à égalité grâce à Yaya Touré (60e) et Pablo Zabaleta (68e). Mais dans le temps additionnel, Robin van Persie offrait la victoire aux Red Devils d'un superbe coup franc, dévié par Samir Nasri. Une défaite lourde de conséquences puisque leurs adversaires du jour prennent désormais 6 longueurs d'avance au classement. emplacement publicitaire Mancini n'apprécie guère d'avoir perdu des points précieux dans la course au titre d'une telle manière, encaissant un but en toute fin de rencontre, et le fait savoir. «J'ai un mauvais sentiment après avoir perdu ce derby», a reconnu l'Italien après la rencontre. «Sur le dernier coup franc, nous avons fait une erreur. Trois joueurs dans le mur, ce n'était pas suffisant», rappelle-t-il, taclant au passage ses joueurs, à commencer par Mario Balotelli. Balotelli en bouc émissaire Sorti en début de seconde période, remplacé par Carlos Tevez, l'attaquant italien est rentré directement au vestiaire sans un regard pour son compatriote et entraîneur. Mancini ne pardonne d'ailleurs pas l'attitude de "Super Mario". «J'adore Mario Balotelli, mais il ne peut pas continuer à jouer comme cet après-midi. Il a tout pour réussir, mais il doit penser à son travail. De la part d'un joueur comme lui, on ne comprend pas qu'il continue à jeter ses qualités par la fenêtre», a lâché Mancini à l'issue du match. Cette défaite survenue devant son public ne redore pas le blason de Mancini, qui pourrait quitter le banc des Citizens à la fin de la saison, alors que le nom de Pep Guardiola circule toujours en coulisses pour le remplacer au mois de juin prochain. Selon vous, Roberto Mancini est-il toujours l'homme de la situation à Manchester City ? N'hésitez pas à en débattre dans la rubrique "Commentaires" ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Angleterre Pr. League - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
12h37Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn12h20Maroc : Hakimi, le discours fort de Regragui12h06Nice : S. Diop - "c'est inadmissible"11h48Angleterre : Tuchel rappelle Bellingham11h31Lille : André Gomes, par ici la sortie11h15Lyon : Domenech tacle l'équipe10h59L2 : la 14e journée à suivre EN DIRECT !10h44Argentine : Messi compare la CdM à ses ...10h27Real : Rüdiger veut rester10h10Barça : un plan autour de Yamal09h53Coeff. UEFA : pas de casse pour la France09h38OM : J. Rothen - "l'OM est ridicule"09h21EdF : le retour de Kolo Muani a agacé...09h00L1 : Paris FC-Rennes, les compos probables08h42Nice : Haise secoue ses joueurs !08h25Lyon : son effectif, Fonseca fataliste00h30Divers : Ronaldo veut discuter avec Trump00h18Lille : Genesio n'accable pas Özer00h09Betis : l'aveu de Bakambu sur Lyon06/11Lyon : Fonseca a vu un manque d'initiatives06/11Nice : Haise pique une grosse colère !06/11Lyon : Satriano déjà tourné vers le PSG06/11Nice : Bard, un cauchemar et des excuses06/11L1 : PLM perdant, première historique !
05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley05/11PSG : le message d'Hakimi06/11OM : la colère du maire de Marseille05/11Bayern : Hakimi, Upamecano calme le jeu05/11PSG : Nuno Mendes absent plusieurs semaines
emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos31/10Real : le doublé pour Mbappé05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !05/11PSG : B. Barcola - "ça commence à tirer"
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


