Tottenham : Lloris, un cas désespéré ?
Plus le temps passe, et plus la situation d'Hugo Lloris… reste figée à Tottenham. Soumis à de nombreuses critiques, André Villas-Boas donne même l'impression de se braquer aujourd'hui lorsqu'on l'interroge au sujet du gardien français. Le capitaine des Bleus se trouve-t-il dans une impasse chez les Spurs ? ![]() Certes, c'est plus confortable qu'un banc, mais bon... Hormis quelques joueurs de Tottenham et André Villas-Boas lui-même, personne ne comprend aujourd'hui la situation d'Hugo Lloris chez les Spurs. Même le président du club londonien, Daniel Levy, a déjà demandé des explications à son manager sur les raisons qui le poussent à laisser sur le banc un gardien recruté 10 millions d'euros l'été dernier… Didier Deschamps n'hésite plus non plus à remettre en cause les choix du technicien portugais. De plus en plus soumis à la critique, AVB commence à en avoir assez que tout le monde dénonce sa hiérarchie des gardiens. Comme le prouve sa réponse au sélectionneur tricolore : «Ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre…» L'avis du champion du monde 98, qui n'a pas manqué de respect à Villas-Boas, méritait peut-être un peu plus de considération. Vercoutre ne voit pas forcément d'avenir à Tottenham pour Lloris Même le sélectionneur italien, Cesare Prandelli, a du mal à comprendre comment Tottenham peut se passer d'un talent comme Lloris. Malgré ça, la situation de l'ancien Lyonnais chez les Spurs n'évolue toujours pas. Alors, Lloris est-il un cas désespéré chez les Spurs ? Rémy Vercoutre n'est pas loin de le penser. emplacement publicitaire «Ce qui lui arrive est dommageable. Je l'apprécie énormément. Je le connais. Il a des valeurs, il est réglo. Il donne beaucoup et j'ai l'impression qu'on ne lui rend pas. Il y a maldonne. Le discours qu'on lui a tenu n'est pas en adéquation avec les faits. Inquiet ? Non, mais c'est une passe compliquée à gérer. Repartir ? Il y a de quoi se poser la question», a admis son successeur chez les Gones au micro de BeIn Sport. Gomis prône lui la patience De son côté, Bafetimbi Gomis se veut plus optimiste. «C'est une situation qui m'attriste et me surprend, ne cache pas l'ancien Stéphanois. Maintenant, je pense que c'est une situation passagère et qu'Hugo va démontrer au-delà des frontières qu'il est un des meilleurs gardiens au monde. Il faut se montrer patient, il y a des moments dans une carrière où ce n'est pas évident. On m'a toujours dit que tout début difficile avait une belle fin. Il mange son pain noir aujourd'hui, mais en football, la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain.» Comme nous vous l'indiquions ce week-end, Lloris aurait prévu de faire un point sur sa situation après le match de Premier League face à Arsenal samedi. Un match que le Français devrait encore passer sur le banc. Et ce même s'il brille de nouveau avec les Bleus en Italie ce mercredi… Que pensez-vous du cas Lloris ? Sa situation peut-elle évoluer à Tottenham ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Angleterre Pr. League - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h50Amical : le Portugal conclut bien sa préparation23h20CM 2026 : l'Espagne avantagée, pas la France23h07Monaco : Akliouche confirme son envie de partir22h37CdM 2026 : Artan, Infantino sort du silence22h19Leverkusen : le talent Eichhorn a signé (off.)21h58Strasbourg : O'Neil comme Rosenior ?21h30Rennes : une piste en Allemagne pour Cissé21h06Leeds : Meslier va partir libre (officiel)20h50Nottingham : Man City offre 140 M€ pour ...20h29Rennes : Soukouna passe pro (officiel)20h05EdF : Koundé touché contre l'Irlande du Nord19h43Lyon : Leverkusen veut Afonso Moreira19h30CM 2026 : quel est le stade de l'enfer ?19h02Everton : le club doit payer 46 M€ à Burnley18h25Tottenham : c'est signé pour Senesi (off.)18h19PSG : Kamara reste à Lyon (officiel)18h14Lens : Videira ne viendra pas18h00Portugal : Ronaldo, les mots forts de Martinez17h46Man City : un espoir dragué par Liverpool17h37Strasbourg : un espoir de Birmingham visé17h19Bayern : ça sent bon pour Brown17h05Atletico : Cerezo confirme pour Alvarez16h56Argentine : De Paul annonce la couleur16h38Congo : Le Roy va reprendre du service
09/06Atletico : le club s'acharne sur le Real !09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan09/06EdF : "ce n'est pas Neymar", Micoud ...09/06Angleterre : secouée par un tremblement de terre09/06EdF : le voeu de Larqué pour Dembélé09/06PFC : une enveloppe de 50 M€ pour le ...09/06Atletico : Alvarez, le club hilare09/06OM : Greenwood d'accord avec la Roma
emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?05/06Lens : Leca très agacé par Sage07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real07/06OM : Balerdi, le staff médical accusé
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

