Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : après Abdennour, Toulouse doit gérer le cas Capoue
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/08/2012 à 13h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après Aymen Abdennour, un autre cadre du Toulouse FC souhaite partir cet été : Etienne Capoue. Si la porte est fermée pour le défenseur tunisien, elle est en revanche ouverte pour le milieu de terrain. Mais les Violets n'ont toujours pas reçu d'offre pour leur joueur, suivi par plusieurs clubs espagnols.

Transfert : après Abdennour, Toulouse doit gérer le cas Capoue
Etienne Capoue ne cache plus ses envies d'ailleurs à présent.

A 24 ans et après 5 saisons chez les professionnels, Etienne Capoue a envie de goûter à autre chose. Le milieu de terrain du Toulouse Football Club veut découvrir la Ligue des Champions. Passage indispensable selon lui pour intégrer l'équipe de France.

«Comme Daniel Congré, j'ai envie de jouer la Ligue des Champions, d'affronter les meilleures équipes du continent. Je veux partir, confie le Toulousain à L'Equipe. Je veux passer à autre chose pour progresser et intégrer le plus vite possible l'équipe de France.» Le message est désormais clair pour les dirigeants du Téfécé.

Séville n'a pas bougé pour Capoue

Après Aymen Abdennour, voilà un autre cas à gérer. S'il ne veut rien entendre pour le défenseur tunisien, pour lequel le Spartak Moscou est pourtant prêt à offrir plus de 10 millions d'euros, Olivier Sadran se montre plus conciliant avec Capoue. Mais dur en affaires, le président toulousain ne laissera pas filer son milieu de terrain qui possède encore trois années de contrat à n'importe quel prix.

En attendant, s'il est suivi par plusieurs clubs espagnols, dont le FC Barcelone et le FC Séville, Capoue n'a pas encore fait l'objet d'une offre concrète. «Peut-être qu'elle a eu du mal à franchir les Pyrénées», ironise même Sadran au sujet d'une éventuelle proposition de la formation andalouse…

Que doit faire Toulouse avec Abdennour et Capoue ? Les retenir, les laisser partir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison Ligue 1 ?

Neymar (PSG)
Memphis Depay (Lyon)
Kylian Mbappé (PSG)
Wissam Ben Yedder (Monaco)
Burak Yilmaz (Lille)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB