|   Bordeaux : le départ de Modeste ne fait pas les affaires de Gouffran Déjà prêté six mois la saison dernière à Blackburn, Anthony Modeste a de nouveau été cédé en prêt par les Girondins de Bordeaux, à Bastia cette fois. Pas forcément une bonne nouvelle pour Yoan Gouffran, qui espérait quitter le club aquitain cet été.  Yoan Gouffran devrait rester une 5e saison en Gironde. S'il comptait faire son trou à Bordeaux, ce ne sera pas encore pour cette saison. Anthony Modeste, déjà prêté de janvier à juin à Blackburn, en Angleterre, a de nouveau été cédé par les Girondins. L'attaquant bordelais a mis le cap sur l'île de Beauté, où le promu bastiais a obtenu son prêt pour une saison. En Corse, le joueur aujourd'hui âgé de 24 ans devrait obtenir le temps de jeu qui pourrait lui permettre de se refaire une santé. Car après une superbe saison 2009-2010 à Angers en Ligue 2, avec 20 buts en championnat, Modeste n'a pas connu la même réussite à Bordeaux en un an et demi (13 buts en 52 matchs de Ligue 1) puis lors de ses six mois passés en Angleterre (aucun but en 9 rencontres de Premier League). «Je n'irai pas au bras de fer» En Gironde, ce départ ne fait pas vraiment les affaires de Yoan Gouffran. L'attaquant bordelais, après quatre saisons passées au club, rêvait d'Angleterre et ne s'en cachait pas. Mais en prêtant de nouveau Modeste, le club aquitain a clairement signifié à l'ancien Caennais qu'il serait toujours Girondin cette saison. emplacement publicitaire «J'ai des potes en Angleterre, et c'est un championnat qui me fait envie, reconnaît encore Gouffran dans L'Equipe ce mercredi. L'étranger m'attire et je ne me vois pas aller dans un autre club français. En attendant, je fais mon métier à fond. Il n'y aura pas de conflit avec Bordeaux, je n'irai pas au bras de fer. Si je dois rester, il n'y aura pas de problème.» Gouffran a visiblement saisi le message. Bordeaux a-t-il eu raison de prêter à nouveau Modeste ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL  
AIDE
 Ajouter un commentaire ... 
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
 
		Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
	 | 
 Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB 
 
31/10 Juve : Vlahovic pourrait finalement prolonger31/10 Paris FC : la piste N'Golo Kanté relancée !31/10 Palace : priorité au Real pour Guehi ?31/10 Lorient : Le Cardinal en tant que joker ?31/10 Milan : Giménez déjà sur le départ ?31/10 Santos : Neymar devrait bien prolonger31/10 Strasbourg : Panichelli plaît au Barça !31/10 Paris FC : un buteur attendu en janvier31/10 Liverpool : un retour d'Elliott dès janvier ?30/10 Celtic : Postecoglou bientôt de retour ?30/10 River : une clause anti-Mastantuono instaurée30/10 Juve : Spalletti remplace Tudor (officiel)30/10 Leverkusen : Echeverri rappelé par City ?30/10 Bastia : Antonetti quitte son poste (officiel)30/10 PSG : Mayulu, un contrat jusqu'en juin 2030 ?
 Voir toutes les brèves emplacement publicitaire 
 
26/10Real : Vinicius pète un câble, Alonso répond26/10Real : Bellingham se paie Yamal !24/10Paris FC : Maxime Lopez en a marre...26/10Real : Tchouaméni remercie Yamal26/10Real : Vinicius s'est moqué de Yamal27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi24/10OM : Larqué découpe De Zerbi !27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius26/10Rennes : Beye, le message de Rongier  A SUIVRE emplacement publicitaire | 



 
 



