Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : un latéral gauche en renfort ? Morel n’est pas contre…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/07/2012 à 13h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'OM peut-il se permettre de laisser les pleins pouvoirs à Jérémy Morel sur le côté gauche ? Alors que sa première saison sous le maillot marseillais n'a pas vraiment convaincu, le latéral olympien est conscient du problème. Il ne se vexera pas si ses dirigeants lui mettent un concurrent dans les pattes…

OM : un latéral gauche en renfort ? Morel n’est pas contre…
J. Morel devrait voir un concurrent débarquer

L'effectif de l'OM a peu évolué depuis le début du mercato. Florian Raspentino a remplacé Brandao numériquement en attaque, et c'est à peu près tout. Toutefois, avec le départ de Djimi Traoré arrivé au terme de son contrat, l'OM ne compte plus qu'un seul latéral gauche de métier dans son effectif : Jérémy Morel.

J. Morel – «il manque du renfort»

Les Marseillais songeraient donc à doubler le poste pour éviter d'avoir à lancer un jeune inexpérimenté en cas de pépin. Interrogé sur le sujet, l'ancien Lorientais ne serait pas contre le recrutement d'un concurrent. «C'est sûr qu'il manque du renfort. Si je suis amené à être blessé, il faudra quand même du monde, mais il y a aussi les jeunes qui sont là, qui poussent à la porte. Il faudra aussi leur donner leur chance» , a confié Morel à La Provence.

Bong favori ?

Trois noms ont été évoqués ces derniers jours : Taye Taiwo (Milan AC), Djamel Mesbah (Milan AC) et Gaëtan Bong (Valenciennes). L'OM aura toutefois du mal à attirer les deux premiers dans ses filets. Le Nigérian est annoncé proche du Dynamo Kiev. En Lombardie depuis six mois, Mesbah a pour sa part annoncé vouloir rester sous le maillot rossonero.

De son côté, Bong disposerait en revanche d'un bon de sortie. Mais pour le recruter, les Marseillais devront enfin débloquer des fonds... Pour ce faire, ils devront probablement se délester d'un joueur, sans doute Stéphane Mbia ou César Azpilicueta…

L'OM doit-il absolument recruter un latéral gauche ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB