Transfert : Cavani donne du fil à retordre à Naples
En quête d'un nouvel avant-centre, Chelsea a fait d'Edinson Cavani une priorité sur le marché des transferts. Mais Naples n'a aucune intention de laisser filer son buteur cet été. Le président du Napoli Aurelio De Laurentiis multiplie les déclarations hostiles à l'égard de l'Uruguayen. ![]() Aurelio De Laurentiis est remonté après Edinson Cavani. Si le cas Luka Modric fait couler beaucoup d'encre en Angleterre, il en est de même pour Edinson Cavani en Italie. L'attaquant uruguayen est devenu une priorité de recrutement pour Chelsea, prêt à débourser 45 millions d'euros pour l'avant-centre du Napoli. Mais même à ce tarif, le club italien ne veut rien entendre. Après le départ d'Ezequiel Lavezzi, transféré au Paris Saint-Germain, il n'est pas question de laisser filer Cavani. Pour mieux le convaincre de rester, Aurelio De Laurentiis est prêt à offrir un nouveau contrat à son joueur. «Je le laisserai pourrir sur le banc» Oui, mais voilà, Cavani a dans la foulée fait savoir qu'il accepterait de rester à Naples s'il obtient un salaire de 7 ou 8 millions d'euros brut annuels – l'attaquant aurait demandé 9 millions à Chelsea – alors qu'il perçoit actuellement un salaire annuel estimé à 1,5 million. De quoi rendre fou de rage le président du Napoli. «Je le laisserai pourrir sur le banc s'il me demande 7 ou 8 millions d'euros de salaire», a déjà prévenu De Laurentiis. Dans ces conditions, les négociations pour une prolongation ont peu de chances d'aboutir. Mais pour le dirigeant italien, il n'est toujours pas question de laisser filer Cavani. Sauf si… emplacement publicitaire «Il n'est pas à vendre, mais nous pourrions le laisser partir contre 100 millions d'euros. Ce n'est pas sa valeur réelle, mais la valeur que je lui donne, et il ne partira pas pour moins que cela», a prévenu De Laurentiis sur Sky Italia. Au train où vont les choses, Chelsea devrait vite quitter ce petit jeu. Que pensez-vous du cas Cavani ? Le président de Naples a-t-il raison de tenir tête à son joueur ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
07/11 Liverpool : le Bayern discute avec Konaté07/11 Arsenal : prix fixé pour Ødegaard07/11 Barça : Garcia, le PSG ne fait pas peur...07/11 Barça : le Milan veut Lewandowski en janvier07/11 Fiorentina : Vanoli a été nommé (officiel)07/11 Hertha : le PSG surveille le talent Eichhorn07/11 Lille : André Gomes, par ici la sortie07/11 Real : Rüdiger veut rester06/11 PSG : Francfort lorgne Jangeal06/11 Ajax : la piste Ten Hag prend de l'ampleur06/11 Angers : Abdelli vers un départ libre06/11 Ajax : c'est fini pour Heitinga (officiel)06/11 Genoa : De Rossi sur le banc (officiel)06/11 Barça : le PSG cible Eric Garcia05/11 Fiorentina : Vanoli attendu sur le banc
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L105/11PSG : le message d'Hakimi05/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


