Transfert : Montpellier met les barbelés autour de Yanga-Mbiwa
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/07/2012 à 19h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur les tablettes du Milan AC, Mapou Yanga-Mbiwa n'est pas insensible à l'intérêt des Rossoneri. Mais Louis Nicollin s'en moque. Pour le président de Montpellier, il est trop tard pour que le défenseur quitte le club à présent. Même pour 6 millions d'euros.

Transfert : Montpellier met les barbelés autour de Yanga-Mbiwa
Mapou Yanga-Mbiwa pourrait être contraint de rester à Montpellier.

Pour remplacer Thiago Silva, transféré au Paris Saint-Germain, le Milan AC, faute d'avoir su convaincre le FC Porto pour Rolando, étudie des pistes moins prestigieuses, et surtout moins onéreuses. L'une d'elles mène notamment à Mapou Yanga-Mbiwa comme nous vous l'indiquions samedi.

Alors qu'il s'était fait une raison, prêt à repartir pour un tour avec Montpellier faute d'avoir su attirer des clubs prestigieux, le jeune défenseur des champions de France serait désormais prêt à chambouler complètement ses plans avec cet intérêt des Rossoneri à son égard.

«Il n'avait qu'à se décider avant»

Malgré une offre de 6 millions d'euros qui serait en préparation du côté de la Lombardie, Louis Nicollin ne veut plus entendre parler d'un départ de Yanga-Mbiwa à présent, et ce même s'il ne lui reste plus qu'une année de contrat.

«Comme je ne suis pas d'accord, il n'y a rien qui avance, confie le président du MHSC à France Football. Il n'avait qu'à se décider avant. Maintenant, je ne vais pas courir après un gars pour le remplacer. Donc il restera un an de plus automatiquement. Même s'il va jusqu'à la fin de son contrat... Ce n'est pas grave. On s'en fout. Niet !» Sans doute un échec de plus pour le Milan AC.


emplacement publicitaire

Nicollin a-t-il raison de vouloir retenir Yanga-Mbiwa ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:






REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel 8e de finale de Ligue des Champions vous intéresse le plus ?

PSG - Chelsea
Real Madrid - Manchester City
Barcelone - Newcastle
Liverpool - Galatasaray
Leverkusen - Arsenal
Bayern Munich - Atalanta
Tottenham - Atletico
Bodo Glimt - Sporting
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire