Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Montpellier met les barbelés autour de Yanga-Mbiwa
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/07/2012 à 19h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur les tablettes du Milan AC, Mapou Yanga-Mbiwa n'est pas insensible à l'intérêt des Rossoneri. Mais Louis Nicollin s'en moque. Pour le président de Montpellier, il est trop tard pour que le défenseur quitte le club à présent. Même pour 6 millions d'euros.

Transfert : Montpellier met les barbelés autour de Yanga-Mbiwa
Mapou Yanga-Mbiwa pourrait être contraint de rester à Montpellier.

Pour remplacer Thiago Silva, transféré au Paris Saint-Germain, le Milan AC, faute d'avoir su convaincre le FC Porto pour Rolando, étudie des pistes moins prestigieuses, et surtout moins onéreuses. L'une d'elles mène notamment à Mapou Yanga-Mbiwa comme nous vous l'indiquions samedi.

Alors qu'il s'était fait une raison, prêt à repartir pour un tour avec Montpellier faute d'avoir su attirer des clubs prestigieux, le jeune défenseur des champions de France serait désormais prêt à chambouler complètement ses plans avec cet intérêt des Rossoneri à son égard.

«Il n'avait qu'à se décider avant»

Malgré une offre de 6 millions d'euros qui serait en préparation du côté de la Lombardie, Louis Nicollin ne veut plus entendre parler d'un départ de Yanga-Mbiwa à présent, et ce même s'il ne lui reste plus qu'une année de contrat.

«Comme je ne suis pas d'accord, il n'y a rien qui avance, confie le président du MHSC à France Football. Il n'avait qu'à se décider avant. Maintenant, je ne vais pas courir après un gars pour le remplacer. Donc il restera un an de plus automatiquement. Même s'il va jusqu'à la fin de son contrat... Ce n'est pas grave. On s'en fout. Niet !» Sans doute un échec de plus pour le Milan AC.

Nicollin a-t-il raison de vouloir retenir Yanga-Mbiwa ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB